p110257r a écrit:Je confirme rouge, le PS en Belgistan est nostalgique du stalinisme.
Ah, je comprend, c'est pour celà que "Sarkozy" regarde la Gelbique avec les mêmes yeux que Palin la Russie ...
http://fr.youtube.com/watch?v=oa160BhobS8
Modérateur: Modérateurs
p110257r a écrit:Je confirme rouge, le PS en Belgistan est nostalgique du stalinisme.

chager a écrit:p110257r a écrit:Selon la presse l'Islande est passée du statut de pays riche á pays pauvre à cause de la crise bancaire.
Du coup les Islandais souhaîteraient rejoindre l'UE et la zone euro.
Le problème de l'Islande ce n'est pas le fait d'être hors UE qui lui a causé ses déboires, mais bien la manière dont l'Islande a organisé son économie.
Qu'ils aient eu ou non l'euro et fait ou non partie de l'UE avec une économie uniquement basée sur les banques et les actions pourries l'économie islandaise se serait dégradée de toutes façons.
S'ils maintiennent à vouloir à tout prix rentrer dans l'UE et la zone euro, ils auront non seulement une économie désastreuse mais en plus ils vont connaître une perte de leur pouvoir d'achat et devront subir les diktats de Bruxelles/Strassbourg.
peux tu m'expliquer ce que pour toi cela va changer si la Suède passe à l'EURO
RIEN
sauf faudra que tu fasses attention en rendant la monaie

Pascal_R a écrit:Et en plus, Libé est pro-sarkozy n'est-ce pas![]()
Les belges ne sont pas pro-européens; ils sont européens...![]()
Je vais acheter la pravda; eux, au moins, sont pas aux ordres du roi des belges

p110257r a écrit:chager a écrit:p110257r a écrit:Selon la presse l'Islande est passée du statut de pays riche á pays pauvre à cause de la crise bancaire.
Du coup les Islandais souhaîteraient rejoindre l'UE et la zone euro.
Le problème de l'Islande ce n'est pas le fait d'être hors UE qui lui a causé ses déboires, mais bien la manière dont l'Islande a organisé son économie.
Qu'ils aient eu ou non l'euro et fait ou non partie de l'UE avec une économie uniquement basée sur les banques et les actions pourries l'économie islandaise se serait dégradée de toutes façons.
S'ils maintiennent à vouloir à tout prix rentrer dans l'UE et la zone euro, ils auront non seulement une économie désastreuse mais en plus ils vont connaître une perte de leur pouvoir d'achat et devront subir les diktats de Bruxelles/Strassbourg.
peux tu m'expliquer ce que pour toi cela va changer si la Suède passe à l'EURO
RIEN
sauf faudra que tu fasses attention en rendant la monaie
T'arrive-t'il de comprendre ce que j'écris ?

p110257r a écrit:A propos de Barack Obama, voilà la mort de sa grand mère qui tombe bien a point pour lui gagner des voix ! Il l'aurait aidée un peu que je ne serais pas plus surpris que ça.
Quoi ? Mauvaise langue moi ?

Jens a écrit:A propos du Luxembourg, celui-ci a été vigoureusement critiqué en tant que paradis fiscal par les médias... comme par hasard la veille où Sarkozy a déclaré vouloir que l'eurogroupe se dote d'un gouvernement... dirigé par Sarkozy.

p110257r a écrit:Et en Belgistan c'est la pensée unique, en dehors de l'UE c'est le néant, critiquer l'UE est pire qu'un régicide !

Retourner vers L'actualité de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités