Mynt a écrit:Encore un évènement qui va faire monter l'extrême-droite, comme d'autres endroits en Europe...

En même temps, quand tu vois ce genre d'affiches ça ne m'étonne aucunement.

“Modernisons la Suède ! Nous croyons qu’il est dans l’intérêt de la Suède d’être ouverts à tous ceux qui veulent vivre ici. Les nouveaux arrivants doivent être en mesure de terminer leurs études et trouver un emploi rapidement.
Et les enfants doivent avoir le droit à l’enseignement de leur langue maternelle.
C'est encore pire qu'en France à ce que je vois dans cette volonté de nous imposer ce multi-culturalisme qui est très loin de nous apporter que de bonnes choses, et ce dans toute l'Europe...
EDIT : un reportage intéressant également :
http://www.youtube.com/watch?v=f3y8wdlf ... _embedded#!
La montée de l'extrême-droite, qu'elle soit en France, en Suède ou n'importe où en Europe n'est qu'une conséquence logique de l'action de nos gouvernements qui ont été laxistes pendant bien des années. Il n'y a rien de pire que de ne pas se sentir chez soi dans son propre pays, et à titre personnel c'est le cas dans la ville ou je vis en France, et visiblement c'est la même histoire en Suède.