Modérateurs: MeLu, Modérateurs

Pascal_R a écrit:Je ne me semble pas qu'en France on a accueilli un nombre énorme de réfugiés politiques (par rapport à la population française).

erico a écrit:ca me rend quand meme un peu triste!

erico a écrit:en tout cas , on ne peut tout de meme pas accepter et approuver que des connards propose se genre de regle , qui consiste a dire que sous pretexte qu une personne en a chier dans son pays elle doit a nouveau en baver dans son pays d acceuil ! a travail egal et a competence egal la question ne devrais tout de meme pas se poser....ce qui et triste c est qu il y a des pauvres types qui essaye de faire croire que tout et de la faute des autres! ca rappel un denommer adolf ! et le mec en question parler des etrangers....donc les gars on est dedans , non? je crois que j aurais quand meme bien la haine si un employeur m anonce une paye moindre parce que la loi lui permet de faire de la segregation!

MeLu a écrit:erico a écrit:en tout cas , on ne peut tout de meme pas accepter et approuver que des connards propose se genre de regle , qui consiste a dire que sous pretexte qu une personne en a chier dans son pays elle doit a nouveau en baver dans son pays d acceuil ! a travail egal et a competence egal la question ne devrais tout de meme pas se poser....ce qui et triste c est qu il y a des pauvres types qui essaye de faire croire que tout et de la faute des autres! ca rappel un denommer adolf ! et le mec en question parler des etrangers....donc les gars on est dedans , non? je crois que j aurais quand meme bien la haine si un employeur m anonce une paye moindre parce que la loi lui permet de faire de la segregation!
Et un point Godwin
-MeLu-

Retourner vers L'actualité de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités