Modérateurs: MeLu, Modérateurs

Pascal_R a écrit:et ben...
Je confirme, j'ai vu Longwy, j'ai vu Charleroi aussi, c'est pas gaie le tiers-monde![]()
Sinon, c'est vrai que dans une société, on paye plus un type qui ramasse les poubelles entre deux grèves et qui est chez lui deux heures avant la fin de son service (que les nettoyeurs marseillais restent cool, il y a d'autres exemples...) que le médecin ou le prof, ben c'est pas gaie.
Sur la sur-population, c'est un problème connu depuis longtemps mais y'a pas beaucoup de religion qui prone la capote anglaise ou la pilule.
Après, la Laïcité, c'est une valeur de certains états et il faut la défendre si on estime qu'elle est importante.

julien.fr/se a écrit:Et les autres, qu'en pensent-ils?
Autant je suis assez libéral sur pas mal de sujets, autant là ça abuse je trouve.

julien.fr/se a écrit:Pour Syl 63.
"Les représentants de la mosquée de Botkyrka, dans la banlieue sud de Stockholm, ont demandé l'autorisation de lancer l'appel à la prière du vendredi depuis leur minaret."
Sujet polémique. Mais là ça va loin quand même. J'entends déjà l'intéressé..![]()
lien ici

Jacques Gambade a écrit:En Suède, les imam (ça se met au pluriel?) estiment que c'est essentiel à leur pratique religieuse, en France, non.

Retourner vers L'actualité de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité