Apprendre le suédois, quelle méthode? et à quel prix?

Vous vous lancez dans l'apprentissage du suédois? Donnez votre avis, posez vos questions, partager vos astuces sur ce forum.

Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

Apprendre le suédois, quelle méthode? et à quel prix?

Messagepar sica » Lun Juil 19, 2010 10:47 pm

Bonjour à tous; je suis française et étudiante je parle couramment anglais et allemand; et souhaiterai en plus de mes études de droit me lancer à la conquête de la langue suédoise! auriez-vous des idées ou astuces à me communiquer pour pouvoir y parvenir?
J'ai chercher des cours de langues malheureusement il n'y en a pas dans ma région, je dois donc me contenter d'apprentissage à distance ou en solo :(
merci d'avance pour vos conseils
sica

Publicite

Sponsor

Re: Apprendre le suédois, quelle méthode? et à quel prix?

Messagepar JacquesG » Mar Juil 20, 2010 8:35 am

Bonjour!
Il y a de multiples réponses à tes questions sur ce forum. Je te conseille de lire les différents posts.
Connaître l'anglais et l'allemand est une condition non indispensable, mais très favorable pour l'apprentissage du suédois (ou du danois!). :smilie_flagge12:
JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar julien.fr/se » Mar Juil 20, 2010 5:35 pm

Merci jacques de t'y coller cette fois. C'est chacun son tour à 5 ou 6 que nous sommes :wink:
Le succès n'est qu'un échec raté
julien.fr/se
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar Artäm-JD » Ven Aoû 06, 2010 1:13 am