Jean Pierre Lévy a écrit:Eh , bien moi , cosmopolite, je parle couramment le français , ma langue paternelle , le suédois , à cause de ma femme suédoise , l´allemand du fait que mon grand-père paternel était alsacien et professeur de langue allemande à l´université de Lyon , l´anglais , du fait qu´elle est une des langue universelles .
D´autre part , j´ai des notions d´italien (Sono Frances e parlo francese ) , d´espagnol ( Encantado , encatada . No soy de aqui . Soy francés y nativo en Francia en Lyon . Abito in Svezzia ) et de russe ( je ne connais pas les lettres russes cyrilliques, mais cela donne ceci, comme prononciation : ia niet gavariou pa rouski = Je ne parle pas russe , ia gavariou på fransouski , pa anglouski , pa nimenski = je parle français , anglais , allemand .Daviskdania = au revoir et spaziba = merci
Ia loubliou tchai = j´aime le thé . Я , je sais que cette lettre russe veut dire ia= je et que ce mot ПAПA signifie Papa et non pas Maman .
Par ma mère , quelques mots vietnamiens , car ce pays d´Asie est un des seuls à avoir des lettres latines : May boý = par avion .
J´écris le latin , pour l´avoir appris au lycée et avoir eu des intentions de devenir curé . Amici . Natus in Lugdunum in Gallia sum et primus infans in mea familia sum . Latinum scribo. ( Amis . Je suis né à Lyon et je suis le premier enfant . J´écris le latin . Volvo in Scandinavia cum Volvo 245 . Je roule en Vovo 245 en Scandinavie .
mince , puisque l'on est dans les confidences, malgré que toi tu me surprend, j'ai manqué aussi , enfin j'ai voulu être curé
véridique , annoncé en prèche
1 an de petit séminaire à Marseille, 6 messes plus grand messe, malhheureusement il y avait (j'allais dire yavé

)
un lycée de fille à côté et ma foi à tourné cours
bon on passe
parcontre comment fait tu le "R" cyrillique
ma fille katia à droit a cette lettre
autrement je parle mal français, puisque je suis Marseillais, luxembourgeois du sud, suisse de l'ouest, et belge dusud
non autrement j'oublie tous les jours mon suédois
apreis avec peine
mon Anglais est difficile, mais je parle mieux "donald" avec les ricains
je peux ne pas mourrir de soif en alllemagne
et commander une pizza en Italie
ah! mon regret c'est de ne pas parler Russe, de commprendre juste un peu
ti loublou