Quitter mon travail pour etudier le suedois a plein temps !

Vous vous lancez dans l'apprentissage du suédois? Donnez votre avis, posez vos questions, partager vos astuces sur ce forum.

Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

Quitter mon travail pour etudier le suedois a plein temps !

Messagepar Kiwi » Mar Juin 14, 2011 11:09 am

Coucou a tout le monde !

Je travaille depuis 2 ans a Stockholm en relation avec l'international dans une entreprises internationale. Je parle donc tout le temps anglais et francais. Je ne parle suedois que tres rarement, avec mon copain suedois de temps en temps, sa famille et nos amis suedois. je prends aussi des cours de suedois a mon boulot. Quand je suis arrivée il y a 2 an, j etais tres heureurse d avoir trouver un travail sans parler suedois mais aujourdhui tout a changer!

J ai un master en business, je n'aime pas mon boulot (j'ai fait le tour), je peux surement evoluer dans le futur vers un autre poste.

Mais j ai un handicap, je ne parle pas couramment suedois et je me sens prisonniere de ne pas pouvoir postuler dans d autres entreprises. Je sens qu on profite un peu de moi, de mon statut d etrangere, ne parlant pas suedois sous payé avec une chef dure et je ne quitterai pas mon poste au bout de 6 mois. Je m'accroche!

Je compte rester en Suede, et je pense que je devrais me remettre aux etudes intensives. est ce que vous en pensez ? est ce que c'est possible de faire un sabbatical leave for studies en Suede ?

Quelqu un a deja tout arreter pour se consacrer au suedois ?

Merci de vos conseils!

/Kiwi
Kiwi
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

Sponsor

Re: Quitter mon travail pour etudier le suedois a plein temp

Messagepar linoa » Mar Juin 14, 2011 1:48 pm