Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

JacquesG a écrit:Vous avez cherché dans le BOEN (Bulletin Officiel de l'Education Nationale), accessible maintenant par le net (l'exemplaire papier a pratiquement disparu des lycées)?

Les langues vivantes au baccalauréat
Baccalauréat général et technologique :
1. Langues pouvant faire l'objet d'une épreuve obligatoire, écrite ou orale (LV1, LV2, LV3)
Allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, grec moderne, hébreu moderne, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, arménien, finnois, norvégien, suédois, turc, vietnamien, persan et cambodgien.
II - Nature de l’épreuve facultative écrite, baccalauréats général et technologique
L’épreuve d’une durée de deux heures vise à évaluer le degré de compréhension par le candidat d’un texte d’une longueur de vingt à trente lignes et la qualité de son expression personnelle dans la langue vivante étrangère. Le texte rédigé en langue contemporaine peut être d’origines diverses (extraits de journal, de revue, de nouvelle, de roman, etc.). Il doit être immédiatement intelligible à des locuteurs de la langue considérée sans référence à un contexte culturel extérieur au texte.
Il est demandé aux candidats de traduire quelques lignes du texte ( dix au maximum) et de répondre en langue étrangère à des questions portant sur le texte. Le barème est de 5 points pour la traduction et de 15 points pour les questions.

JacquesG a écrit:Merci Audrey! Tu pourrais travailler dans un CDI...

JacquesG a écrit:Eh oui!![]()
![]()
Je suis un goujat, c'est ça que tu veux dire?
![]()
Je ne pouvais pas savoir que Audrey est Attachée culturelle à l'Ambassade de France!Ce qui est peut-être le cas d'ailleurs...
Je me suis bien marré, partons maintenant faire les courses, il faut que je mange à 13h.

Retourner vers Apprendre et parler suédois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité