Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

LaFred a écrit:Je trouve aussi que la voix change parfois suivant la langue. Mais je ne trouve pas que les suédois aient une autre voix en anglais. Par contre en finlandais la voix devient beaucoup plus grave... (une copine et un copain ont ont des parents finlandais)

Yang Yang a écrit:LaFred a écrit:Je trouve aussi que la voix change parfois suivant la langue. Mais je ne trouve pas que les suédois aient une autre voix en anglais. Par contre en finlandais la voix devient beaucoup plus grave... (une copine et un copain ont ont des parents finlandais)
En finnois

LaFred a écrit:Je trouve aussi que la voix change parfois suivant la langue. Mais je ne trouve pas que les suédois aient une autre voix en anglais. Par contre en finlandais la voix devient beaucoup plus grave... (une copine et un copain ont ont des parents finlandais)

Aïe, quel cas de conscience, je ne pensais pas que ma petite question allait lancer de si grandes discussions et surtout te faire cauchemarderAudreyL a écrit:Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en France et que je tutoyais tout le monde (en francais). Ils me regardaient tous avec des garnds yeux ...

miklp a écrit:Aïe, quel cas de conscience, je ne pensais pas que ma petite question allait lancer de si grandes discussions et surtout te faire cauchemarderAudreyL a écrit:Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en France et que je tutoyais tout le monde (en francais). Ils me regardaient tous avec des garnds yeux ...

pioupiou a écrit:Alors en 6 ans ici:
....
Sinon perso quand je veux dire un "hej" plus sobre et plus poli (par exemple en appelant une banque ou une administration), en général je dis "hejsann" (c'est un tout ptit peu distant que "hej")

Retourner vers Apprendre et parler suédois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités