Ce coin est destiné aux associations francophiles ou suécophiles franco-suédoises. Associations de français, représentation des partis francophone en Suède, Alliance française en Suède, évènement français en Suède ou suédois en France ou simple amicale ... Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil dans le forum French Connexion.
Modérateur: Modérateurs
par SuédoiseàBordeaux » Mar Mar 07, 2006 2:17 pm
Je cherche une association franco-suédoise ou des personnes suédoises qui vivent à Bordeaux (ou aux alentours). Je sais que l'ancien consul suédois à Bordeaux était très actif et qu'il organisait bcp de choses, mais dépuis qu'il n'est plus de ce monde...
Est-ce qu'il y a d'autres suédois(es) sur Bordeaux ?
-
SuédoiseàBordeaux
-
par adeline » Mer Mai 24, 2006 11:35 am
SuédoiseàBordeaux a écrit:Je cherche une association franco-suédoise ou des personnes suédoises qui vivent à Bordeaux (ou aux alentours). Je sais que l'ancien consul suédois à Bordeaux était très actif et qu'il organisait bcp de choses, mais dépuis qu'il n'est plus de ce monde...
On va dire qu'il n'y a plus rien. Mais sur Bordeaux les scandinaves ne se font pas très présent.Je voudrais bien faire quelque chose mais je suis limité toute seule.
-
adeline
- Suédonaute bavard

-
-
par adeline » Ven Juin 02, 2006 1:34 pm
adeline a écrit:SuédoiseàBordeaux a écrit:Je cherche une association franco-suédoise ou des personnes suédoises qui vivent à Bordeaux (ou aux alentours). Je sais que l'ancien consul suédois à Bordeaux était très actif et qu'il organisait bcp de choses, mais dépuis qu'il n'est plus de ce monde...
On va dire qu'il n'y a plus rien. Mais sur Bordeaux les scandinaves ne se font pas très présent.Je voudrais bien faire quelque chose mais je suis limité toute seule.
J'ai parlé d'une creation à ma mairie on ma dit qu'il n'y avait pas de problème si on était au moins deux pour organiser l'association.Si tu est interessé je suis là

-
adeline
- Suédonaute bavard

-
-
par Morgzz » Lun Aoû 22, 2011 7:38 pm
Des nouvelles de cette association ? Je sais que le dernier post remonte à quelques années, mais il y a toujours des gens sur Bordeaux qui veulent d'un partage franco-suédois dans la ville !
-
Morgzz
- Nouveau Suédonaute

-
- Niveau de suédois: Avancé
Retourner vers Le coin des associations
-
- Association et Energie
par lerkis » Mar Déc 05, 2006 12:48 am
- 29 Réponses
- 3085 Vus
- Dernier message par Yang Yang