pour tout les scandinaves et francais

Ce coin est destiné aux associations francophiles ou suécophiles franco-suédoises. Associations de français, représentation des partis francophone en Suède, Alliance française en Suède, évènement français en Suède ou suédois en France ou simple amicale ... Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil dans le forum French Connexion.

Modérateur: Modérateurs

pour tout les scandinaves et francais

Messagepar MANTA » Mer Jan 12, 2005 8:35 am

je propose de creer une assoc pour les etudiant qui vienne en france de les renseigner nous les ptit french sur les region qu il desire ou allee sur les moyen les plus simple et les moins cher

je propose se systeme parce que j avais connue une fille scandinave en avignon et j ai constater que leur servive etudiant qui les avais diriger c etait impeux foutu de leur geule en les envoyant dans une famille qui vraimant etait pitoyable les calitees de logements etait pitoresque .

c est pour sa que je l avez fait venire chez moi breff

si des personne comme moi se sente l ame altruiste qu ils se proposent comme peux etre l on deja fait beaucoup mais je suis nouveau sur se faux rhum et je ne c pas voila

( en gros, deux belles blondes suedois avaient debarquer dans un des cartier les plus chaud (racaille ) d avignon pour y passee trois mois .et faire leur etudes en allant a pied a 7 km de leur institu parce que la ville ne deserver pas leur cartier (trop chaud).
FreeFall
MANTA
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

Sponsor

Messagepar suede » Mer Jan 12, 2005 10:05 am

Salut,
Je pense que c'est le rôle des bureaux des élèves et association d'étudiants dans les différentes universités/écoles ? Après tu as aussi un autre problème : si les gens s'y prennent sur le tard, il y a des chances qu'ils aient des logements pourris...

François

PS: essaye d'éviter l'écriture en phonétique. Ca peut être difficile à lire en particulier pour des suédois. Il vaut mieux passer 5 minutes de plus sur un message et qu'il soit plus facile à comprendre.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

.

Retourner vers Le coin des associations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message