Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

p110257r a écrit:Quand tu connaîtras mieux, tu comprendras pourquoi on le nomme Belgistan !
Tu y travailles ?

daynohan a écrit:Voilà, j'habite la Belgique depuis trois mois, j'aimerais bien trouver l'équivalant de ce site (et de celui norvège-fr.com) pour la Belgique, mais j'ai rien trouvé encore, ces deux sites sont agréables à visiter et vivant, et j'aimerais bien quelque chose d'identhique, avez vous un lien à me proposer? bien-sûr la scandinavie est et demeure dans mes rêves

la belgique est un beau pays à la base mais malheureusement certaines communauté ne s'intègre pas est font des mini istambul ou des mini rome.Je connais ce pays par mon ex est vrai que certaine choses sont pires qu'ailleurs

Jens a écrit:Je ne voudrais choquer personne mais je ne trouve vraiment pas que Bruxelles soit une belle ville. A part la grande place et la statue du bébé qui pisse, il n'y a rien à voir. J'ai trouvé la ville sinistre, sans charme, et pleine de bâtiments modernes.
Maintenant, il n'y a pas que Bruxelles, c'est vrai, mais bon.

p110257r a écrit:Comme je ne risque pas d'être soupçonné de partialité, vu ma nationalité, je confirme que se soit de Liège à Anvers, en passant par Bruxelles, c'est moche, gris, sâle, bruyant ... (et je laisse ici un espace libre pour que vous rajoutiez les qualificatifs de votre choix).
Toutefois le pire endroit qui soit en Belistan, c'est la région de Charleroi (que les habitants surnomment eux-mêmes "le pays noir") !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité