Vous ne le savez peut-être pas tous encore mais nous quitterons définitivement Göteborg et la Suède fin août pour de nouveaux horizons après 3 années passées dans ce pays !
Ce furent 3 années pleines de découvertes et de surprises parfois agréables, parfois moins, 3 années de rencontre avec des gens de tous horizons et absolument géniaux mais aussi 3 années à fréquenter ce super forum ! A discuter avec vous de tout, de rien, de ce coin du monde qu'est la Suède.
Je tenais donc à vous dire merci à tous d'avoir partager avec moi vos expériences, vos idées (bonnes ou mauvaises....
Tout cela pour vous dire que les chats et nous allons à présent diriger nos pas vers un pays bien différent et un nouveau continent également puisque nous partons nous installer à Bursa, sur la rive asiatique de la Turquie pour une nouvelle aventure de 2 ou 3 ans !
Bien sûr, je continuerai à passer sur le forum et à y apporter ma contribution autant que faire se peut en fonction de mes connaissances sur la vie à la suédoise, à Göteborg en particulier mais je vous invite également à consulter régulièrement le blog que j'ai ouvert il y a quelques mois, qui vous redirigera sans doute très prochainement vers un nouveau site, peut-être "Bursa nous voilà" (il y a peut-être là un concept qui sait ?)
En attendant, sur Le Chat Qui, je vous fais dès a présent part de nos premières impressions sur notre future patrie dans toute une série d'articles....à suivre...
[url]
http://chatkikouchatkipiketc.freehostia ... turquie-1/[/url]
Alors qui m'aime me suive...d'un blog à l'autre bien entendu...
bises
=^.^=