Pour la petite histoire, je n'en n'ai pas refait un parce que je change de nom, et j'attends que tout soit réglé pour en refaire un avec mon nouveau nom. A vrai dire, ca prends bcp plus de temps que prévu...
Merci!
Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

trypanosome a écrit:merci!
bon j'étais en suède alors que ca faisait 6 mois qu'il était expiré, mais ils ne m'ont rien ditbizarre peut etre n'ont-ils rien vu

suede a écrit:J'ai testé le passeport périmé à Lyon il y a quelques années, juste pour tester (j"avais ma CNI dans ma poche). Ils l'ont remarqué.
François

trucker a écrit:suede a écrit:J'ai testé le passeport périmé à Lyon il y a quelques années, juste pour tester (j"avais ma CNI dans ma poche). Ils l'ont remarqué.
François
Même en suède il remarquetu me diras que c'est leurs travail.
A priorie tu ne risques pas grand chose si se n'est de perdre un peu de temps le temps qu'ils vérifie ton identité.
A savoir que a ma connaissance le permis de conduire ne sert de papier d'identité qu'en france et non pas dans les autres pays.

p110257r a écrit:Un passeport, même périmé reste une pièce d'identité officielle recevable comme telle par les autorités.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité