Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

TheForgotten a écrit:Je pense que la meilleur banque pour les etudiants est SEB. surtout lorsquil sagit de payer ses factures en ligne, ce qui devient de plus en plus frequent. de + ils ont des offres etudiants sympa =)

TheForgotten a écrit:Mais payer sa facture en ligne avec Handelsbanken est presque tjs impossible :/ leur site plante tout le temps.. c'est pas tres rassurant et il te faut pleins de codes avant de reussir à payer quelque chose... :/
et quand t'es etudiant SEB ne te fait pas payer le service

Arnaud a écrit:. Le problème si on utilise sa carte française est qu'à chaque retrait, il y a des frais fixes je crois.Arnaud

trucker a écrit:Arnaud a écrit:. Le problème si on utilise sa carte française est qu'à chaque retrait, il y a des frais fixes je crois.Arnaud
Je paye regulierement en carte bancaire et je n´ai pas de frais particulier et c´est meme le meilleur taut de change et si il peut payer en ligne de sa banque sans qu´il y a des frais supplementaire ca lui evitera d´avoir a ouvrir et fermer un compte surtout si comme en france tu as des frais de fermeture de compte

Retourner vers Banques et assurances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités