Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

mArTin-Le-FoU a écrit:Ah oui et si ça peut t'aider, moi l'employée m'a dit que je ne pourrais pas accéder à la fonction en ligne sans carte d'identité suédoise.
(Pour ça, voir avec Skatteverket, Magnus Ladulåsgatan, ça coute 400 SEK)

Melanou35 a écrit:coucou !
je reviens donner des nouvelles sur mon aventure et les banques suedoises !
les 4 ou jetais passée m'avaient refusée avec un "not possible without swedish ID OR (et pas "and") work contract"
alors maintenant jai mon contrat en poche, hop voila melanie partie chez FOREX et Swedbank et là BAM ! ah bah non sans swedish ID rien n'est possible ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

miniac007 a écrit:Y a une autre solution tres facile:
- tu fais signifier le refus des banques par ecrit
- tu t'adresses avec ca au service europeens des consommateur (voir le post du belge fou sur l'id suedoise et belge)
ca devrait marcher

Melanou35 a écrit:...
je suis européene, en regles, jai mon personnumber, un contrat de travail, un logement bref ! mais je suis FRANCAISE et pas SUEDOISE ! (ca me fous un peu en boule quand meme!)
...

knatte a écrit:Melanou35 a écrit:...
je suis européene, en regles, jai mon personnumber, un contrat de travail, un logement bref ! mais je suis FRANCAISE et pas SUEDOISE ! (ca me fous un peu en boule quand meme!)
...
je suis européen, en règle, jai mon personnummer, un [contrat de] travail, un logement, bref ! mais je ne suis pas FRANCAIS, je suis SUEDOIS !
Et quoi ? Skandibanken ne me donne quand même pas de compte. Ca me gène.
Est-ce que je vais écrire à Bruxelles pour cela ? Grotesque !

Retourner vers Banques et assurances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité