Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

nono le mitron a écrit:et pour rester dans l'esprit guinguette: http://www.boulebersa.se
un p'tit coin bien sympa au bord de l'eau pour taquiner la pétanque et boire un verre en écoutant un orchestre de salsa.
Les boules vous seront prêtée pour 10kr & la lätt öl à 20kr. Possibilité de se restaurer sur place: ouvert de 15h-minuit. Pour s'y rendre en voiture, de Slussen direction Nacka, après le pont (qui se relève) petit chemin à gauche: ils sont situé le long du canal. Sinon bus 53 - hållplats Henriksdal
nb: un "berså" est un endroit où se restaurer sous une treille de verdurele meilleur plan de l'été!

nono le mitron a écrit:les terrasses people de l'été sont ici (dixit DN i Stan):
- la terrasse sur le toit de Centralbadet à Drottninggatan 88 - Hötorget - ouverte de 11h-20h mais vous devrez vous acquitter du droit d'entrée pour l'ensemble des services proposés par ce Spa soit 110 kr pour avoir accès à la terrasse (ou 150 kr les vendredi & samedi après 15h)
- la terrasse de Ström Parterren situé sur Helgeandsholmen (entre le château Royal & l'Opéra)
pour les prix, je pense que le porte-monnaie de papa fera l'affaire
- la terrase de Sjöfartshotellet sur Katarinavägen 26 - Slussen --> très class vip! à vous de taper l'incruste![]()
- les terrasses des cafés le long de Norra Hammarbyhamnen (genre Street)
(sinon pour ceux qui peuvent me trouver l'adresse du restau Strömmen cité dans l'article, je suis preneur ..)

Nali a écrit:Vous ne connaissez pas un endroit idéal pour faire des rencontres ? Je voudrais vraiment m'intégrer dans la vie suédoise, mais toute seule à visiter Stockholm j'en apprend pas trop sur les gens.
Si vous avez des adresses.... merci

Léa-italia a écrit:dans le genre bon plan y aurait il quelque chose d'équivalent à Emaus ?

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité