Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

knatte a écrit:Knut a écrit:Hi !
... , ou saluer Nils Olgerson.
Thor aïe !
Holgersson.
Thor aïe avec l'orthographe, en commençant

knatte a écrit:Knut a écrit:Hi !
Thor aïe !
Holgersson.

chager a écrit:knatte a écrit:Knut a écrit:Hi !
Thor aïe !
Holgersson.
cher Knut, je vais un peu te décevoir, sur le fait que vivant en Normandie, mais n'ayant rien a voir avec un viking, mais alors rien du tout!!
par contre marié à une Normande bon teint(laiteux)
mais je puis te dire malheureusement que les scandinaves ont un peu de mal a situer la Normandie!
même dans les expos viking que j'ai vue a stockholm, il en parle trés peu
mais bon les suedois son t concernés surtout par la conquête du Vinland et de la Russie
autant ils sont fiers d'avoir decouvert le "vinland" avant tous les autres, autant la normandie les préocupent peu!
en fait ce sont les danois qui sont venus en Normandie
j'y étais pas , je l'ai lu![]()
parcontre tu as raison il y a vraiment une poche d'invasion importante en Nord contentin, et l'on retrouve un marque de fabrique Scandinave chez vous![]()
même avec le temps qui a passé!

suede a écrit:Je ne sais pas si je l'ai déja dit. Mais j'avais eu des questions de gens qui trouvaient bizarre le pseudo Suede...
Quand le site a été créé, il était sur un hébergement gratuit, suede.multimania.com
Le nom du site et tous les logins d'accès aux différents comptes et bases de données étaient donc suede. Que j'ai donc continué d'utiliser pour ne pas m'encombrer de différents login.
Un autre pseudo que j'utilise souvent est fanch, mon prénom en breton.

Knut a écrit:chager a écrit:knatte a écrit:Knut a écrit:Hi !
Thor aïe !
Holgersson.
cher Knut, je vais un peu te décevoir, sur le fait que vivant en Normandie, mais n'ayant rien a voir avec un viking, mais alors rien du tout!!
par contre marié à une Normande bon teint(laiteux)
mais je puis te dire malheureusement que les scandinaves ont un peu de mal a situer la Normandie!
même dans les expos viking que j'ai vue a stockholm, il en parle trés peu
mais bon les suedois son t concernés surtout par la conquête du Vinland et de la Russie
autant ils sont fiers d'avoir decouvert le "vinland" avant tous les autres, autant la normandie les préocupent peu!
en fait ce sont les danois qui sont venus en Normandie
j'y étais pas , je l'ai lu![]()
parcontre tu as raison il y a vraiment une poche d'invasion importante en Nord contentin, et l'on retrouve un marque de fabrique Scandinave chez vous![]()
même avec le temps qui a passé!
Mal renseigné l'ami, mais la Normandie n'est pas l'objet du forum.

chager a écrit:
ok cela se peut, , je peux me tromper
en tout cas bienvenue sur le forum,
eclaire nous de ton savoir sur ce sujet dans un autre topic alors

Knut a écrit:A présent, si une âme charitable pouvait m'indiquer un moyen d'apprendre des rudiments de Suédois facilement![]()
Mon but premier étant d'aller faire mes courses en Suède...

chager a écrit:Knut a écrit:A présent, si une âme charitable pouvait m'indiquer un moyen d'apprendre des rudiments de Suédois facilement![]()
Mon but premier étant d'aller faire mes courses en Suède...
la fac de caen dispense des cours de Suédois

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité