AnnSo. ca a lair clair ^^
cependant !! quelques precisions simposent [muhaha]
Anne-Sophie. toutes les filles qui sapellent comme ca écrivent anne-so ou anneso en raccourci. Et comme moi, je f*ck (pardon) la France,( enfin bref je vous laisse savourer l'image), j'écris sans E, parce que 1° ca fai un peu anglais, et 2° , du haut de mes tout jeunes 15 ans, je suis bilingue en anglais,(vive la modestie) et avec le E c'est pas terrible terrible la prononciation, non plus.
Ensuite, je sais pas, d'habitude je trouve des trucs bien tordus, mais là j'ai eu un accès de normalité !!
Plusieurs choix s'offraient pourtant à moi:
_
AnnSoHippie= peace & love dudes, enfin bref moi et les 60s c'est l'amour fou, mais bon je voyais pas trop le rapport avec le sujet du forum kwa
_
hippie76= alors là c hippie + 76(normandie) mais c'est vrmt nul comme pseudo
_
Sweedrainbow= de Sweed (=sweden, d'ailleurs mon trip c de dire Sweet sweeds, paske les mecs suedois...enfin bon, c'est pueril et digne de mon age ^^), et rainbow parce que c'est comme ca que je m'habille, ke je vis, ke je pense (et non je ne prends pas de LSD !! ^^):smilie_flagge22:
_ et le dernier, mon preferé, ke jai trouvé moi mm, et ke je regrette ne pas avoir utilisé, c
Sverigenius,*habile* contraction de Sverige (la vous avez compris, suède :p) et de Genius, génie, ba... parce que. na. ^^ je suis un génie fou et incompris, voilà.
vous savez tout !
donc si vous êtes lassés d'AnnSo (sans E !!!), appelez moi Sverigenius.