Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

shuukuriimu a écrit:C'est vrai qu'il y a énormément de pseudo variés.
Pour ma part, malgré mon expatriation en Suède, je suis, une amoureuse inconditionnelle du Japon. Mon pseudo est donc tiré d'un mot japonais. Et comme tout le monde me surnome Shu (ou Chou). Je l'ai rallongé en "shuukuriimu" qui veut dire... chou à la crème.

crashlyon a écrit:shuukuriimu a écrit:C'est vrai qu'il y a énormément de pseudo variés.
Pour ma part, malgré mon expatriation en Suède, je suis, une amoureuse inconditionnelle du Japon. Mon pseudo est donc tiré d'un mot japonais. Et comme tout le monde me surnome Shu (ou Chou). Je l'ai rallongé en "shuukuriimu" qui veut dire... chou à la crème.
Hou toi, tu devrais bien t'entendre avec Mélu !!!![]()
Et en plus t'écris en rose : Mélu va t'A-DO-RER...(c'est pas des blagues...)
=^.^=

Solveij a écrit:Bonjour! eh bien pour ma part j'ai choisi ce prénom pour tout d'abord sa signification, partiellement, sol= soleil; "veig" ça serait apparemment "la force"... d'ailleurs si quelqu'un a des précisions là dessus je prends!
Ensuite parce que c'est un prénom très courant en Scandinavie et que je me destine à connaître non seulement la Suède, mais aussi la Norvège, le Danemark, et l'Islande... un prénom qui passe partout et qui me correspond!

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités