un délice
les Russes avaient fabriqués un énorme Phalus en Glace, à la croisée des chemins
impossible de le rater en prommenade, ah !! des artistes ces Russes
mais bon avec les enfants , on passe
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

trucker a écrit:A 70° il faut quand même prendre sa respiration avant de boire.
La meilleure que je n'ai jamais bu c'est en Roumanie elle était excellente et avait une herbe de bison à l'intérieur de la bouteille ce qui teintait un peu la Vodka mais à consommer avec modération tout de même.
Des grands enfants ces Russes surtout lorsqu'ils sont 36 h sur un Ferry il vaut mieux avoir le gout pour la fête que pour le sommeil.

chager a écrit:cela me renvoie quelques années avant, ou avec mon beaupère , dans la Sarthe , au niveau des Alpes Mancelles
tu connais, c'est jolie!
un paysan nous a invité à goûter son calva, un peu du genre "la fameuse scène des bronzés"
dans un ferme assez crade, seulles les oies blanches à l'exterieur étaient propres
ils nous a amené dans la cave , et a sorti un vieux calva de 70 ° de derrière les fagots
il a pris les des verres, les même petits que l'on avait à la cantine
et il a mis un doigt dedans ,et a tourné chaque verre, pour enlever la poussière,
on a pas vu si le doigt était propre![]()
aprés il a servi le beuvrage, au taux d'alcool cela devait désinfecté l'ensemble
on a bu , j'ai eu du mal à tenir debout
le beau père avait plus l'habitude et il a bien rigolé
à l'époque je fumais, la cigarette derrière que j'ai pris , a fait l'effet d'un chalumeau dans ma bouche

trucker a écrit:Tsssssst homme aux mœurs dévoyésjamais je n'oserai pareille turpitude.
C'était une époque, je crois que les mœurs ont quelques peu changé depuis.

vic a écrit:j'ai aussi quelques histoires pas terribles à raconter dans mon placard ... des raisons pour moi de ne plus boire d'alcool fort !

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité