On a le "sommarkatt" qui se comporte de la même manière, c'est le noir et blanc !crashlyon a écrit: Tu lui lances une balle en mousse, il te la rapporte pour que tu la lui relances (un vrai p'tit chien)
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs
On a le "sommarkatt" qui se comporte de la même manière, c'est le noir et blanc !crashlyon a écrit: Tu lui lances une balle en mousse, il te la rapporte pour que tu la lui relances (un vrai p'tit chien)

suede a écrit:Ce qui me frappe, c'est de voir des gens sortir leur chat en les tenant en laisse...

Qui se nomme "Tisha" ou "P'ti chat" selon l'humeur du moment.isa a écrit:A quand un match de "baballe" entre Pinou et le sommarkatt de p110257r ?

p110257r a écrit:Ceci dit, on peut en rire, mais avis à ceux qui lisent ces posts, ne collez jamais les pattes d'un chat (ou de tout être vivant) à quoi que ce soit !

crashlyon a écrit:ah ben çà c'est la misère...!!!
Mais tu sais que l'on peut soigner le mal par le mal...j'en suis la preuve vivante avec mes trois maouh !
J'ai toujours été allergique aux poils d'animaux depuis que je suis petite (éternuements voire asthme, les yeux qui gonflent et la paupière intérieure qui recouvre l'oeil, bref la totale !) Et en fait depuis que j'ai des animaux à la maison (environ une vingtaine d'années) çà va beaucoup mieux.
il m'arrive parfois de faire des "crises" mais ça n'est que temporaire et c'est bien souvent le signe qu'il y a trop de poils de chats à la maison et que le "grand ménage" s'impose...
J'ai toujours des comprimés à portée de main mais ils me servent de moins en moisn souvent...
Alors Lafred , à quand l'adoption d'un bébé poilu ???

on oserait surtout pas rouspéter, on pourrait se faire "flinguer"
du forum ! 
AudreyL a écrit:J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir divisé les sujets ...

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité