Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

AudreyL a écrit:Je suis d'accord avec p11 (ça arrive de temps en temps)
Je déteste les mecs qui draguent dans la rue. Je n'aurais JAMAIS laissé mon numéro à un mec qui m'emmerde. Je n'aurai même pas eu l'idée de donner un numéro bidon, même si c'est une bonne idée. Un mec comme ça, je serais partie en courant. Au pire - pour lui - en lui donnant une gifle ou quelque chose dans le genre pour qu'il comprenne qu'il allait trop loin.
Tu t'es mise dans une situation embêtante, et je te souhaite vraiment que ce mec n'utilise pas le numéro de téléphone. Pour te raccorder avec ton copain, je crois d'abord qu'il faut que tu reconnaisses que tu as fait une erreur et ensuite, c'est à lui de voir s'il peut te faire confiance de nouveau.
Sinon, sincèrement, p11, il m'arrive de rencontrer des copains (pas copines) sans mon copain à moi. Il n'y voit aucun mal, de même que j'accepte qu'il rencontre des copines. Du moment que ça en reste au niveau amical, y'a pas de problème.

sanny a écrit:Alors pour mettre les choses au clair: afin qu'il n'y ait pas de malentendus, j'ai
posé une question très précise à laquelle personne n'a répondu. Donc vous êtes hors sujet.
QUESTION: quand un mec vous emmerde et est bien lourd, les filles, que faites-vous pour vous en débarrasser?
Points surt les -i-:
1). Ceci n'est pas une question sur les jugements de valeurs, sur ce qui est bien ou mal, sur ce qu'on doit faire ou pas faire. C'est une question de moeurs (de type "que faites-vous quand...").
2). J'habite en Suède, pas à Paris. Mon expérience de la Suède, c'est de pouvoir parler avec les mecs sans me faire emmerder. C'est sympa, ça me plaît, alors je continue.
3). Pour ceux qui jugent sans savoir: j'ai précisé au mec en question que j'étais pas intéressée par lui, que j'ai un copain, je l'ai dit dès le début, plusieurs fois et de manière assez ferme. La raison pour laquelle je ne l'ai pas précisée sur le forum, c'est que c'était hors sujet. Mais apparemment certains trouvent que c'est un détail pertinent. Alors autre question: qu'est-ce que ça a à voir avec ma question de départ?
4). Vous les mecs, surtout les français, n'êtes pas sans savoir que la drague de rue en France est la plupart du temps dûe à l'initiative du mec et que la fille n'a aucun contrôle sur qui lui parle ou non. Donc d'où vous vient cette naïveté de croire que si un mec m'emmerde, c'est systématiquement de ma faute?
5). Oui je suis toujours aussi claire et directe quand je m'exprime, y compris à un mec qui m'emmerde. Donc pas de malentendu possible, même si j'avais une jupe courte et du rouge à lèvre.
Alors... Quelqu'un pour se jeter à l'eau et répondre à la question initiale? J'espère que c'est p
us clair cette fois, et pour les autres c'était gentil quand-même d'avoir essayé!

Je ne sais pas de quelle bourde vous parlez tous. Un mec sympa avec qui tu viens d'avoir une conversation amicale pendant à peu près une heure et demi te saute soudain dessus, sans donner de signes précurseurs. C'est où exactement que TU as fait l'erreur?? (Non je n'envoie pas de messages subliminaux avec mes yeux lorsque je dis que j'ai déjà un mec et que je le rappelle plusieurs fois dans la conversation).gryningen a écrit:Je n'aurais pas fait la bourde non plus, et au lieu de laisser un numéro de téléphone bidon, j'aurais demandé le sien, montré son numéro sur mon display et effacé le contact, une fois en sûreté dans le métro.

crashlyon a écrit:

sanny a écrit:Deuxième chose: t'essaies de rentrer chez toi en disant au mec que c'est bon, tu te barres. Il te suit et te bloque le passage toutes les 5 minutes. C'est où que TU as fait l'erreur?
Finalement, il te laisse pas partir tant qu'il a pas de numéro. Il t'a déjà montré sa force une fois. Il a son portable sur lui et prêt à dégainer pour vérifier la véracité de tes dires. C'est où que TU as fait l'erreur?

p110257r a écrit: Il t'a empêchée de partir en se montrant menaçant => menaces et séquestration
Tu ne pouvais faire autrement que de lui communiquer ton numéro de téléphone => menaces sous conditions, chantage
Il t'a touchée pour obtenir des faveurs de toi => attentat à la pudeur
Il t'a touchée tout simplement => coups et blessures volontaires (le fait de te toucher suffit)

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité