Il est peut-être temps que je me présente moi aussi...
Arnaud, schtroumpf ou billnono pour ce qui est de mes alias. J'ai 22 ans et fini mes études dans une école d'ingénieur (INSA) à Lyon
J'ai passé un an à Stockholm pour y faire mes études et surtout découvrir la Suède. J'en ai profité pour prendre plein de photos que vous trouverez sur mon site : http://www.objectif-suede.com
Avec quelques amis, j'ai pas mal pratiqué le patin à glace et l'innebandy, une sorte de hockey pendant que j'étais à Stockholm.
J'ai appris le suédois mais le parle très peu car pas beaucoup pratiqué... car tout les suédois parlent anglais, ce qui n'encourage pas toujours à apprendre leur langue que je trouve très belle à écouter.
Comme beaucoup présents sur ce forum, j'ai vraiment apprécié la nature. J'étais logé dans une résidence universitaire, à 3 stations de métro du centre de Stockholm et pourtant, ce n'était que verdure autour de cette résidence. Il m'est souvent arrivé de croiser des chevreuil ou des lapins en allant prendre le métro!...
Arnaud

Etudiante en DESS Valorisation des Patrimoines Cinématographiques et Audiovisuels Européens.
Je repars en Suède en août pour finir mes études, être étudiante à l'Université et faire un stage de trois mois à la Cinémathèque de Stockholm.