Français de Suède, qui êtes vous ?

Lieu de rencontre pour tous les français de Suède et pour les autres

Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

Re: Français de Suède, qui êtes vous ?

Messagepar Frihet » Sam Juin 28, 2008 10:55 pm

Bonjour,

Je suis de la région parisienne et j'ai tout lâché pour venir vivre ici pour assez longtemps. j'adore la Scandinavie. J'habite à Göteborg. J'ai fait une année erasmus et maintenant je travaille donc j'ai 2 ans d'expérience suédoise d'arrière moi (j'ai 24 ans). J'ai eu connaissance de votre forum et ca me brancherai bien de rencontrer les français de Göteborg ou des suédois qui veulent parler français. Je parle suédois quasiment couramment donc je suis toujours partant pour une petite discussion en suédois.

ha det bra

F.
Frihet

Publicite

Sponsor

Messagepar Ancha » Jeu Juil 24, 2008 8:45 pm

Bonjour a tous et a toutes!
je suis de Nantes et je reste ici pour un mois, je suis a Stockholm, j ai toujours ete attiree par les pays nordiques et j ai eu l opportunite cet ete de travailler a stockholm donc j ai saisi cette chance!!
Ancha
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar Léa-italia » Sam Juil 26, 2008 11:40 am

Frihet a écrit:Bonjour,

Je suis de la région parisienne et j'ai tout lâché pour venir vivre ici pour assez longtemps. j'adore la Scandinavie. J'habite à Göteborg. J'ai fait une année erasmus et maintenant je travaille donc j'ai 2 ans d'expérience suédoise d'arrière moi (j'ai 24 ans). J'ai eu connaissance de votre forum et ca me brancherai bien de rencontrer les français de Göteborg ou des suédois qui veulent parler français. Je parle suédois quasiment couramment donc je suis toujours partant pour une petite discussion en suédois.

ha det bra

F.

Salut, sympa de lire ton message ça nous encourage.

Je suis à Linköping pour mon Erasmus, et mon ami m'a suivi.

On doit trouver un appartement, on galère mais on ne désespère pas, (encore).