Français de Suède, qui êtes vous ?

Lieu de rencontre pour tous les français de Suède et pour les autres

Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

Re: Français de Suède, qui êtes vous ?

Messagepar micropop » Dim Jan 04, 2009 8:21 pm

Hej allihopa,
une breve présentation pour commencer, je ne suis pas une habituée des forums loin de là. je m'appelle Lauriane et je suis étudiante à Umea, c'est mon 2eme sejour en Suede (forcement si on y va une fois on y retourne), et je faisais juste un petit saut sur ce site qui m'a donné pas mal de bons plans pour en donner un ptit a mon tour, cf nord de la Suede.
bonne année et Heja Sverige :)
micropop
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

.

Messagepar lilidu » Lun Fév 16, 2009 10:33 pm

Bonjour

Nous sommes deux copines qui débarquont le week-end prochain à stockholm on arrive samedi et on repart lundi du coup on aimerais bien en profiter un max !!!! Si quelqu'un a des tuyaux pour nous indiquer des coins sympas pour les soirées n'hésitez pas!!!! :smilie_flagge17:
merci d'avance!!!!
lilidu

Messagepar vic » Jeu Fév 19, 2009 10:27 pm

lilidu a écrit:Bonjour

Nous sommes deux copines qui débarquont le week-end prochain à stockholm on arrive samedi et on repart lundi du coup on aimerais bien en profiter un max !!!! Si quelqu'un a des tuyaux pour nous indiquer des coins sympas pour les soirées n'hésitez pas!!!! :smilie_flagge17:
merci d'avance!!!!

tu dois probablement avoir des sujets sur les lieux où sortir à Stockholm! Je pense que tu ne postes pas ta question au bon endroit, il y a un risque que les Stockolmois(ses) ne voient pas ta demande! Bon week end ... Stockholm est une ville super, il y a peu de risque de se planter dans ses choix de visite!
vic
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Niveau de suédois: Débutant

Messagepar jean-laurent » Dim Fév 22, 2009 4:36 pm