Français de Suède, qui êtes vous ?

Lieu de rencontre pour tous les français de Suède et pour les autres

Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

Messagepar suede » Mar Avr 29, 2003 6:36 pm

Combien y a t'il de français en Suède ? Sans-doute beaucoup. N'hésitez pas à vous présenter dans ce message :

Qui êtes vous, que faîtes vous en Suède, pour combien et depuis combien de temps y êtes vous, pourquoi la Suède ?

Le Breton en Suède
Modifié en dernier par suede le Sam Fév 07, 2004 12:12 pm, modifié 1 fois.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

Sponsor

Messagepar suede » Mar Avr 29, 2003 6:47 pm

Bonjour,

Je commence :
François, Alias Fanch, Alias Suède, breton de 29 ans et webmaster de ce site.
Cela fait maintenant plus de 4 ans que je suis en Suède (27 février 1999), depuis que j'ai décidé de quitter Grenoble pour venir travailler ici. Pourquoi? J'avais envie d'aller à l'étranger et j'aimes bien les pays nordiques.
Je travaille dans l'industrie de la pâte à papier et habite dans le centre de la Suède sur la côte est (à 50 km au nord de la Haute-Côte. Certains diront le Nord, mais je maintiens que Örnsköldsvik est au centre de la Suède.
En dehors de ce site, j'aimme également le ski (cf les photos de la vasaloppet sur le site), je fais partie de l'Alliance Française d'Örnsköldsviket je profite de la nature suédoise.

Au suivant :wink:

François
Modifié en dernier par suede le Ven Mar 12, 2004 7:05 pm, modifié 1 fois.
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar Nico » Mer Juin 04, 2003 1:21 pm

salut tous

je viens de découvrir votre forum, je crois que je vais le bookmarker :wink:

en fait je ne suis pas encore en Suède donc je triche un peu

je suis un Nancéen titulaire d'une Licence Pro d'informatique, qui a été admit à l'université de Linköping pour un Master dans le cadre d'un contrat Erasmus

je me bat encore pour trouver un logement, mais ca devrait rouler

je parle pas un mot de suédois, ca va être du joli :P