AudreyL a écrit:Par contre, pour la galanterie, non c'est sûr, c'est pas leur côté le plus fort, mais sincèrement, ça m'arrange : j'aime pas la galanterie, donc je me plais ici !![]()
La galanterie??? Les Suédoises n'en ont jamais voulu.
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs
AudreyL a écrit:Par contre, pour la galanterie, non c'est sûr, c'est pas leur côté le plus fort, mais sincèrement, ça m'arrange : j'aime pas la galanterie, donc je me plais ici !![]()

AudreyL a écrit:Mais pourquoi les gens crachent en fait ? J'ai jamais compris moi.![]()
La bouche produit de la salive tout le temps, mais en même temps on déglutit souvent aussi. Donc je comprends pas le besoin de cracher cette salive de temps en temps ...

Herr Omar a écrit:MeLu a écrit:les phares éclairés en permanence
des phares éclairés??? Et moi qui croyais qu'on éclairait avec des phares...

Herr Omar a écrit:AudreyL a écrit:Par contre, pour la galanterie, non c'est sûr, c'est pas leur côté le plus fort, mais sincèrement, ça m'arrange : j'aime pas la galanterie, donc je me plais ici !![]()

Léa-italia a écrit:Herr Omar a écrit:AudreyL a écrit:Par contre, pour la galanterie, non c'est sûr, c'est pas leur côté le plus fort, mais sincèrement, ça m'arrange : j'aime pas la galanterie, donc je me plais ici !![]()
Sans déc pas de galanterie ?

LaFred a écrit:Léa-italia a écrit:Herr Omar a écrit:AudreyL a écrit:Par contre, pour la galanterie, non c'est sûr, c'est pas leur côté le plus fort, mais sincèrement, ça m'arrange : j'aime pas la galanterie, donc je me plais ici !![]()
Sans déc pas de galanterie ?
Non, moi je me fous de la galanterie ca me barbe, je veux de la politesse c'est tout...

Léa-italia a écrit:ce début d'érotisme dans le baisemain et la galanterie...

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité