par iceman2907 » Mer Sep 28, 2011 3:20 pm
Ah, ces bretons, s'ils ont pas leurs galettes, ils sont perdus! Vous survivez quand même sans les falaises? ^^
Sinon, ben oui, c'est maman et grand-mère qui nous manquent le plus! Et alors? :-p
Enfin si maman et grand-mère vous manquent, dites-vous que vous leur manquer certainement aussi alors profitez-en: soit pour leur demander de vous envoyer des colis (bon, sans produits frais, c'est mieux quand même), soit pour leurs demander leurs recettes!... Voir les deux!
Moi je dirais que ce qui me manque, c'est de pas avoir un peu plus de variété sur les viandes. J'aime beaucoup l'agneau, et c'est pas super simple à trouver ici, et j’aimerais bien me faire un petit magret de canard de temps en temps.
Après, français oblige, une bonne baguette de temps en temps, avec un bon fromage bien affiné et petit coup de rouge serait pas de refus... Mais si on veut se faire plaisir, on arrive à trouver le fromage ou le pinard (mais bon, j'ai bien dit, "si on veut se faire plaisir", parce que ça coute un peu plus cher...) Pour une bonne baguette, j'ai pas encore trouvé, mais j'ai pas cherché non plus.
Enfin, pour l'instant, je ressens pas vraiment de manque, les stages gastronomie chez papa et maman de temps en temps pour les vacances suffisent pour me satisfaire.