MeLu a écrit:Herr Omar a écrit:Quand j'avais 16 ans, en août, moi aussi j'ai fait de la cueille physique. Je m'en souviens très bien. Des petits pois, sous le soleil brillant de la Savoie.
Pas mal, pas mal ^^
MeLu
Encore un chat???
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs
MeLu a écrit:Herr Omar a écrit:Quand j'avais 16 ans, en août, moi aussi j'ai fait de la cueille physique. Je m'en souviens très bien. Des petits pois, sous le soleil brillant de la Savoie.
Pas mal, pas mal ^^
MeLu

MeLu a écrit:Herr Omar a écrit:T'as pas de devoirs de vacances que tu pourrais faire, puisque tu t'ennuies...?
J'ai un peu la flemme de recommencer à apprendre le XML ici, le bouquin fait un kilo et je dois me le trimballer tous les matins et tous les soirs (je vais au boulot à pieds), et sur Internet les cours que j'avais trouvé sont pas terribles, alors oui, je viens ici, mais sinon je cherche aussi un appart' et un nouveau lit...
MeLu-qui-cherche-à-s'occuper

Herr Omar a écrit:MeLu a écrit:Herr Omar a écrit:T'as pas de devoirs de vacances que tu pourrais faire, puisque tu t'ennuies...?
J'ai un peu la flemme de recommencer à apprendre le XML ici, le bouquin fait un kilo et je dois me le trimballer tous les matins et tous les soirs (je vais au boulot à pieds), et sur Internet les cours que j'avais trouvé sont pas terribles, alors oui, je viens ici, mais sinon je cherche aussi un appart' et un nouveau lit...
Sorry.... Le XML? Nous en Suède on a M, L, XL... Pas XML à ma connaissance. C'est quoi EXACTEMENT?

Herr Omar a écrit:MeLu a écrit:Herr Omar a écrit:T'as pas de devoirs de vacances que tu pourrais faire, puisque tu t'ennuies...?
Un nouveau lit? Tu cherches un nouveau lit? C'est physique ou virtuel ou symbolique...?
Moi j'ai acheté le mien chez IKEA.

Herr Omar a écrit:MeLu a écrit:Herr Omar a écrit:Quand j'avais 16 ans, en août, moi aussi j'ai fait de la cueille physique. Je m'en souviens très bien. Des petits pois, sous le soleil brillant de la Savoie.
Pas mal, pas mal ^^
MeLu
Encore un chat???

MeLu a écrit:Herr Omar a écrit:MeLu a écrit:Herr Omar a écrit:T'as pas de devoirs de vacances que tu pourrais faire, puisque tu t'ennuies...?
Un nouveau lit? Tu cherches un nouveau lit? C'est physique ou virtuel ou symbolique...?
Moi j'ai acheté le mien chez IKEA.
Nan nan, je cherche un vrai lit (Structure/sommier/matelas), et je suis sur le site de IKEA ^^
MeLu

MeLu a écrit:Je vais aller voir ça... après je sais pas si je prendrai un convertible... faut que je réfléchisse encore, mais merci quand même pour l'info, j'ai imprimé la page en question.
MeLu

MeLu a écrit:J'ai en effet vu ça, mais sinon il y a la version futon convertible qui me tente bien (truc tout simple, facile à ouvrir et fermer) et pour lequel on peut aussi choisir le matelas, qui fait canapé, lit et méridienne (machin presque assis sur lequel on peut allonger les jambes)

MeLu a écrit:Ca va être l'heure de déjeuner (12h30-13h30 pas une minute de plus), mais pour le lit je vais peut-être rester sur l'idée du futon, c'est moins cher et pour l'instant c'est prévu pour une année (après ça je vais redémanager et si c'est pour que ma soeur récupère encore un lit tout neuf et moi quedalle... ça va pas aller, surtout que c'est moi qui paye).
Bon petit-déjeuner
MeLu

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité