cependant j'ai quelques questions assez précises, et j'espère que vous pourrez m'apporter quelques réponses, si ce n'est toutes !
en tout premier lieu, je suis kinésithérapeute en libéral en France . en ce qui concerne la validité du diplôme et les démarches administratives j'ai déjà quelques formulaires mais j'aimerais savoir d'une manière générale si vous avez une notion de la demande en kinés ou physiothérapeutes en suède (particulièrement la région de stockholm dans un premier temps) sans pour autant travailler en privé mais en clinique, hôpital ou autre .
ensuite, j'aimerais connaître votre appréciation globale de la qualité de vie par rapport à la france . je sais que c'est un critère très subjectif et que nous n'accordons pas tous les mêmes priorités aux mêmes sujets, mais en ce qui concerne la civilité des gens, le respect des autres et de la nature ... tout celà correspond-il à l'image que nous en avons ici ? j'avoue que je désire partir car je ne me sens pas à ma place dans la société française
et enfin, le coût de la vie en Suède est-il plus/moins élevé ou équivalent à la France ?
merci d'avoir pris le temps de consulter mon message et peut-être de me répondre
à bientôt
Pierrick