Localisation géographique des membres

Lieu de rencontre pour tous les français de Suède et pour les autres

Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

Messagepar zujka » Ven Oct 28, 2005 11:56 am

Zazou a écrit:Et en gros plan je m'aperçois que la photo n'est pas des plus réussies, mais bon!

Et toi Zujka, où te caches-tu donc??? :)

Mais Zazou t'es un peu dure avec toi-même non?...si je te dis que tu est très jolie sur cette photo (surtout en gros plan) c'est que je le pense sinon je n'interviens pas. :wink:
Ma localisation cette semaine, c'est Saumur en Anjou que je visite en vélo en attendant mon vernissage ce soir. C'est magnifique comme endroit, les gens sont accueillants et en plus j'ai l'impression d'être à la maison dès que je n'entends plus l'accent du sud-ouest...je ne pensais pas que je devais à ce point, faire des efforts d'adaptation auditive au quotidien sur Toulouse.

Je reviendrai probablement avec une photo pour mettre ici, un de ces jours.
zujka
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Publicite

Sponsor

Messagepar zujka » Ven Oct 28, 2005 12:05 pm

Ah bin la photo a changé entre temps, très jolie aussi, mais qui est l'autre personne?
zujka
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar Zazou » Ven Oct 28, 2005 12:38 pm

zujka a écrit:Ah bin la photo a changé entre temps, très jolie aussi, mais qui est l'autre personne?

Bah oui, j'ai cédé à la coquetterie, à la fatuité, au narcissisme le plus honteux et le moins défendable... :oops:

Mais cette photo a été prise à Majorque ce printemps où j'ai également rencontré plein de Suédois par le plus pur des hasards: il semble en effet qu'il y ait à Majorque une communauté suédoise assez soudée. Ainsi, par exemple, la patronne de notre hôtel était suédoise. Et nous avons atterri par hasard un midi dans un café-resto tenu par des Suédois - comme le patron et sa fille n'avaient pas le type suédois je ne m'étais pas méfiée, mais j'ai eu comme un doute en voyant les plats, et comme une illumination en voyant arriver au dessert un petit rouleau de pâte d'amandes verte avec du chocolat noir aux deux bouts... :wink:

L'amie à ma gauche sur la photo n'est pas complètement sans lien avec la Suède non plus puisque nous nous sommes connues au même colloque que celui où j'ai rencontré mon sambo - et elle est belge, vive la Belgique!!! (n'empêche c'est vrai, tous les Belges que je rencontre sont hyper sympa, ça leur vient d'où?)

Oh, Zujka, pendant que j'y pense et que tu t'en souviens encore, je suis curieuse de savoir comment tu me voyais??? (en échange, je te dis comment je te vois... :wink: )
Zazou
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar suede » Ven Oct 28, 2005 6:49 pm

Zazou a écrit:
zujka a écrit:Ah bin la photo a changé entre temps, très jolie aussi, mais qui est l'autre personne?

Bah oui, j'ai cédé à la coquetterie, à la fatuité, au narcissisme le plus honteux et le moins défendable... :oops:

Mais cette photo a été prise à Majorque ce printemps où j'ai également rencontré plein de Suédois par le plus pur des hasards: il semble en effet qu'il y ait à Majorque une communauté suédoise assez soudée. Ainsi, par exemple, la patronne de notre hôtel était suédoise. Et nous avons atterri par hasard un midi dans un café-resto tenu par des Suédois - comme le patron et sa fille n'avaient pas le type suédois je ne m'étais pas méfiée, mais j'ai eu comme un doute en voyant les plats, et comme une illumination en voyant arriver au dessert un petit rouleau de pâte d'amandes verte avec du chocolat noir aux deux bouts... :wink:

L'amie à ma gauche sur la photo n'est pas complètement sans lien avec la Suède non plus puisque nous nous sommes connues au même colloque que celui où j'ai rencontré mon sambo - et elle est belge, vive la Belgique!!! (n'empêche c'est vrai, tous les Belges que je rencontre sont hyper sympa, ça leur vient d'où?)

Oh, Zujka, pendant que j'y pense et que tu t'en souviens encore, je suis curieuse de savoir comment tu me voyais??? (en échange, je te dis comment je te vois... :wink: )

Lieux de farniente préféré des suédois ...
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar suede » Ven Oct 28, 2005 7:54 pm

zujka a écrit:
Zazou a écrit:Et en gros plan je m'aperçois que la photo n'est pas des plus réussies, mais bon!

Et toi Zujka, où te caches-tu donc??? :)

Mais Zazou t'es un peu dure avec toi-même non?...si je te dis que tu est très jolie sur cette photo (surtout en gros plan) c'est que je le pense sinon je n'interviens pas. :wink:

Tout comme Zujka :wink:
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar suede » Ven Oct 28, 2005 11:25 pm

On a même un petit roi sur les photos :-)
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar isa » Sam Oct 29, 2005 11:16 am

suede a écrit:On a même un petit roi sur les photos :-)

Oui la photo est prise à Skansen, c'est pour mieux "passer dans le décor"... :D
isa
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar zujka » Lun Oct 31, 2005 4:35 pm

Zazou a écrit:

Salut Zazou! Pour répondre à ta question, je t'imaginais plus sophistiquée (c'est un compliment de ma part que tu sois plus nature que je ne pensais, je crois me souvenir d'une histoire de petit sac Vuitton qui a du m'induire en erreur une fois il y a longtemps...et c'est bien de casser mes préjugés avec des photos :wink: )
et aussi je te voyais un peu plus agée que les 18ans et demi que tu sembles faire sur la photo... :D
Et si je pouvais voir une photo de ton sambo en m.p. je veux bien!
Je n'ai pas le temps de mettre ici une photo de ma tête aujourd'hui. (Oui j'apparais parfois sur mon blog.)
zujka
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar Zazou » Lun Oct 31, 2005 7:39 pm

zujka a écrit:
Zazou a écrit:

Salut Zazou! Pour répondre à ta question, je t'imaginais plus sophistiquée (c'est un compliment de ma part que tu sois plus nature que je ne pensais, je crois me souvenir d'une histoire de petit sac Vuitton qui a du m'induire en erreur une fois il y a longtemps...et c'est bien de casser mes préjugés avec des photos :wink: )
et aussi je te voyais un peu plus agée que les 18ans et demi que tu sembles faire sur la photo... :D
Je n'ai pas le temps de mettre ici une photo de ma tête aujourd'hui. (Oui j'apparais parfois sur mon blog.)

Je te ferai une réponse plus longue mercredi car je suis un peu pressée mais ça m'étonnerait bcp que j'aie parlé d'un quelconque sac Vuitton... :shock: Je ne jure que par Hermès, voyons, en cavalière qui se respecte :mrgreen: enfin, quand je n'aurai vraiment rien de mieux à faire de mon argent - jamais, espérons-le!
Zazou
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar vic » Mar Nov 01, 2005 8:37 pm

p110257r a écrit:Je viens de faire un passage sur les photos postées et j'ai remarqué que toutes les forumeuses qui ont posté leur photos sont particulièrement jolies.

Comment ça "vil flatteur" ? Qui a dit ça ?

non, non, tu as raison, les foromeuses sont de vraies top model dont la publication des photos sur le site va coûter très cher au webmaster ...
:lol: :lol: :lol:
vic
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Niveau de suédois: Débutant

Messagepar Zazou » Mer Nov 02, 2005 8:58 pm

zujka a écrit:et aussi je te voyais un peu plus agée que les 18ans et demi que tu sembles faire sur la photo... :D

Je sais, je sais, j'ai l'air d'un bébé - il arrive encore qu'on me demande si je suis majeure, si c'est pas malheureux à 28 ans! :roll:

La photo arrive de suite par mp (il est BÔ tu vas voir - beau comme un suédois plutôt que comme un camion!) :wink:
Zazou
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar Zazou » Mer Nov 02, 2005 9:02 pm

Je n'arrive plus à supprimer ce truc, zut! :roll:
Dernière édition par Zazou le Mer Nov 02, 2005 9:05 pm, édité 1 fois.
Zazou
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Ok pour moi!

Messagepar grundy » Jeu Nov 03, 2005 12:31 am

[b]Voilà je me suis inscrit à mon tour sans problème!

Pas mal comme systeme!

Vive la Suède!!!! :D
grundy
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar p110257r » Jeu Nov 03, 2005 10:21 am

Zazou a écrit:[ma façon, euh, énergique de défendre mes idées m'attire parfois des réponses, disons, énergiques... :wink: )
Tu penses à moi là ? :lol:
On ne défend que ce qu'on aime,
On n'aime que ce qu'on connaît,
On ne connaît que ce qu'on comprend !
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Messagepar zujka » Ven Nov 04, 2005 12:58 pm

Zazou a écrit:
La photo arrive de suite par mp (il est BÔ tu vas voir - beau comme un suédois plutôt que comme un camion!) :wink:

:? Je crois que je n'ai pas reçu ta photo Zazou...et sinon oui j'aimerais bien avoir ton avis sur les artistes en question et leurs oeuvres.
zujka
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Publicite

Publicite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café des Français

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message