Courage Omar, je suis sûre que tu finiras par rencontrer une riche héritière voulant aller habiter avec toi à Ibiza =^^=
MeLu-qui-sort
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

MeLu a écrit:Pour sortir de l'ornière de Bromma, ya pas très loin à aller : l'aéroport
Courage Omar, je suis sûre que tu finiras par rencontrer une riche héritière voulant aller habiter avec toi à Ibiza =^^=
MeLu-qui-sort

Herr Omar a écrit:MeLu a écrit:Pour sortir de l'ornière de Bromma, ya pas très loin à aller : l'aéroport
MeLu-qui-sort
Ben c'est-à-dire que moi d'une part je ne sors pas souvent d' chez moi si c'n'est pour faire les courses à Zolna Zentrum une fois tous les 3-4 jours donc pour rencontrer la riche héritière euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il faudrait que tu lui dises quel jour j'y serai ce que j'sais pas moi-même à l'avance et secondo Ibiza tu sais, moi j'y ai jamais mis les pieds en Tailleland alors vaudrait mieux planifier pour un pays civilisé plutôt bon mais on verra le jour où ça s'ra d'actualité tu sais mieux vaut pas s'faire de la bile à l'avance hein t'es d'mon avis bon alors on en r'parlera mais merci d'm'avoir un peu consolé parc'quej'déprime un peu parfois, c'est normal en Suède et puis abandonné comme je suis heureusement que j'sais ouvrir les boites de sardines...

AudreyL a écrit:Y'a quelque chose qui me turlupine là. C'est pas du tout ton style d'écrire comme ca Herr Omar... T'as bu ou fumé quelque chose de pas très recommandable ? ...

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité