C'est par hasard que j'ai découvert votre site. Je ne savais pas qu'il pouvait exister un forum francophone en Suède!!!
J'en profite pour vous parler d'un projet dont je suis l'un des administrateurs.
Si vous êtes sensibilisés(es) à l'OS LINUX, sachez que nous organisons un tour du monde de 2 peluches (Tux et Gnu) qui représentent le "libre" en général et l'open sources.
Tux et Gnu sont partis depuis 5 mois environ de France et de Belgique, elles ont parcouru plus de 4000Km grace à une trentaine de relayeurs.
Si le projet vous intéresse, venez nous voir sur le site et le forum, inscrivez-vous et localisez-vous sur la carte (map).
http://move-your-tux.fr.nf/
PS: si vous connaissez d'autres communautés de Francophones dans les pays du nord de l'Europe, merci de me donner les adresses.(J'ai déjà un forum en Finlande -ce sont eux qui m'ont donné votre adresse- et un en Russie).
FIBI
Merci et A+
PS: ici (Lot et Garonne) il fait un temps "pourri", pluie mais doux (18°).
PS2: J'en viens à ma question de départ. En France on suit beaucoup la loi sur HADOPI et également le procès de Pirate B@y. Ils ont été condamnés mais ont fait appel. Alors ma question: est-ce que cet appel est suspensif de la décision en Suède.
Encore merci car j'ai été long...