Quelle est votre style de mec/nana ?

Lieu de rencontre pour tous les français de Suède et pour les autres

Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

Messagepar Meg » Mer Juin 22, 2005 10:47 am

Olosta a écrit:Oui, mais pour plaire, le physique a le ticket numéro 1 dans la file d'attente, non?

Je sais que la plupart des gens ne réagissent pas comme moi mais je ne trouve pas une personne belle ou attirante du premier abord, pas avant du moins d'avoir échangé quelques paroles avec lui, je ne me suis jamais retournée sur un mec dans la rue (ouais ok c'est peut-être aussi parce que la plupart du temps je suis perdue dans mes pensées :lol: )
ça ne m'empêche pas de voir si telle ou telle personne est belle dans l'absolu mais je n'ai pas l'impression que ce soit important dans ce que je recherche chez quelqu'un.
Mais bon on est souvent mauvais juge de soi-même hein

Ah oui par contre je suis completement folle du Småland et ça au premier regard :lol:
Meg
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Publicite

Sponsor

Messagepar Olosta » Mer Juin 22, 2005 10:49 am

Meg a écrit:
Olosta a écrit:Oui, mais pour plaire, le physique a le ticket numéro 1 dans la file d'attente, non?

Je sais que la plupart des gens ne réagissent pas comme moi mais je ne trouve pas une personne belle ou attirante du premier abord, pas avant du moins d'avoir échangé quelques paroles avec lui, je ne me suis jamais retournée sur un mec dans la rue (ouais ok c'est peut-être aussi parce que la plupart du temps je suis perdue dans mes pensées :lol: )
ça ne m'empêche pas de voir si telle ou telle personne est belle dans l'absolu mais je n'ai pas l'impression que ce soit important dans ce que je recherche chez quelqu'un.
Mais bon on est souvent mauvais juge de soi-même hein

Ah oui par contre je suis completement folle du Småland et ça au premier regard :lol:

Si c vrai, et bien respect.
Elles sont rares les personnes comme toi. Moi j'aimerai bien ne pas attacher autant d'importance au physique d'une personne... vraiment:cry:
Image
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar Meg » Mer Juin 22, 2005 11:14 am

Olosta a écrit: Si c vrai, et bien respect.
Elles sont rares les personnes comme toi. Moi j'aimerai bien ne pas attacher autant d'importance au physique d'une personne... :cry:

Ce qui compte c'est ce qui est important pour toi. Si le physique c'est important et bien cela fait partie de tes critères. Après c'est subjectif tu vas trouver une fille belle et ton meilleur pote va la trouver moche.
Meg
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar Olosta » Mer Juin 22, 2005 11:18 am

Meg a écrit:
Olosta a écrit: Si c vrai, et bien respect.
Elles sont rares les personnes comme toi. Moi j'aimerai bien ne pas attacher autant d'importance au physique d'une personne... :cry:

Ce qui compte c'est ce qui est important pour toi. Si le physique c'est important et bien cela fait partie de tes critères. Après c'est subjectif tu vas trouver une fille belle et ton meilleur pote va la trouver moche.

Ca c bien vrai!!
Ca m'est arrivé plusieurs fois.
La dernière fois j'ai vu une fille blonde, toute blonde et je la trouvais vraiment très ravissante. Mon pote a dit qu'il n'aimait pas du tout. il disait qu'elle avait les sourcils blonds et qu'il détestait ca. Alors qu'au contraire, moi c ce que je recherche en générale(meme si je vais pas examiner les sourcils à la loupe non plus pour déterminer le pourcentage de blondeur... :lol: ).
C vrai que c très subjectif, mais quand meme, j'aimerais ne pas y attacher autant d'importance. Faut avouer que c un peu primitif de baser une grosse partie de l'attirance sur le physique...
Image
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar Meg » Mer Juin 22, 2005 12:03 pm

Olosta a écrit:C vrai que c très subjectif, mais quand meme, j'aimerais ne pas y attacher autant d'importance. Faut avouer que c un peu primitif de baser une grosse partie de l'attirance sur le physique...

Ben vi c'est primitif en un sens mais bon tu es un chat aussi, il y a des instincts comme ça :lol:
Meg
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar Olosta » Mer Juin 22, 2005 2:51 pm

Meg a écrit:
Olosta a écrit:C vrai que c très subjectif, mais quand meme, j'aimerais ne pas y attacher autant d'importance. Faut avouer que c un peu primitif de baser une grosse partie de l'attirance sur le physique...

Ben vi c'est primitif en un sens mais bon tu es un chat aussi, il y a des instincts comme ça :lol:

Alors çha! Vraiment très drole :wink: ...
Image
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar melc » Mer Juin 22, 2005 6:25 pm

mouais.. le physique c'est quand même la première chose que tu vois... et les suédois en matière de joli corps;.. bah ils savent s'y faire ! :lol:
melc
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar Olosta » Lun Juil 04, 2005 10:21 am

melc a écrit:mouais.. le physique c'est quand même la première chose que tu vois... et les suédois en matière de joli corps;.. bah ils savent s'y faire ! :lol:

Attention, tu baves... :lol:
Image
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Ca dépend d'où tu es?

Messagepar Manu 16 » Lun Juil 11, 2005 11:19 am

Il est vrai qu'une bonne partie des suédois(es) sont bien mais par moment suivant la ville où tu es, tu es plus souvent décu que envieux.
Mais bon, dans l'ensemble, je ne vais pas me plaindre.
Car il est vrai que les suédoises sont superbes (blondes, brunes ou autres). :slove3:
Même si une jolie blonde aux yeux verts me terriblement craquer. :danse2:
je cherche du monde pour faire la fête et des bons plans
Manu 16
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar dvd » Lun Juil 11, 2005 12:02 pm

j'adore ces cheveux dorés et courts des suédoises.. ca me fait envie.. vivement que je parte! :)
dvd
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar Yang Yang » Lun Juil 11, 2005 12:04 pm

dvd a écrit:j'adore ces cheveux dorés et courts des suédoises.. ca me fait envie.. vivement que je parte! :)

Je ne suis pas le seul à vouloir partir ! :) Tout me fait envie avec ce pays !
精神いっとう何事か奈良ならざらん
seishin ittô nanigoto ka narazaran
Yang Yang
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Publicite

.

Précédente

Retourner vers Le Café des Français

• Articles en relation
    Réponses
    Vus