Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

Pas mal les 5 messages, je connaissais les doublons, mais les 5lonsAurélia a écrit:voila Tving s trouve pres de Kalskrona au sud ainsi que Älmuht deux petites villes magnifiques j'ai des photos mais je ne sais pascomment les envoyer ici mais si vous voulez les voir ou ensavoir plus envoyer moi votre adresse email. Enfin Tving c'est surtout un village rempli de bonheur et de petites maisonnettes rouges et blanches extra il s'y trouve aussi un lac pas loin ou ma tante habite il y a si peu de personne et c'est achaque fois un merveilleux coucher de soleil sur le lac que je peux admirer seul ou en duo. Älmuht est deja plus villes ilya beaucoup plus de gens toujours aceuillants bien sure j'adore cette ville bref je ne sais plus quoi vous dire je vous laisse si vous voulez savoir autre chose chu la bizous atous ........... Aurélia

Ne t'excuse pas surtout, fais le qd tu auras du tps, c'est pas pressé.Aurélia a écrit:Désolé por les 5 messages mais je me suis un peu mélangé les pinceaux je vais dire... bref
Heu je vais te les envoyés excuse du retard je le fais la Bizous et dsl Aurélia

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités