Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

Zazou a écrit:Sauf que le resto cité en page d'accueil ("Au soleil de minuit" dans le 15ème) est fermé depuis au moins un an... Dommage d'ailleurs, car il n'était pas mal...

nigoudouille a écrit:à défaut d'un vrai restaurant il y a le fast food suédois/scandinave Nils. http://www.nils.fr
on m'en a dit du bien, perso je n'ai jamais été.
Tél. : 01 42 33 04 34 - Fax : 01 42 33 07 87 - e-mail : stefan.peters@nils.fr, eric.peters@nils.fr
36, rue Montorgeuil 75001 Paris - 10 rue de Buci 75006 Paris
- Ouvert 7 jours/ 7, de 10 h 30 à 22 h 00 -

samy a écrit:Zazou a écrit:Sauf que le resto cité en page d'accueil ("Au soleil de minuit" dans le 15ème) est fermé depuis au moins un an... Dommage d'ailleurs, car il n'était pas mal...
peut etre que tu connais un autre !!

Zazou a écrit:samy a écrit:Zazou a écrit:Sauf que le resto cité en page d'accueil ("Au soleil de minuit" dans le 15ème) est fermé depuis au moins un an... Dommage d'ailleurs, car il n'était pas mal...
Non, je ne connais rien d'autre mais j'avais l'intention d'aller faire un tour chez Nils un de ces quatre.
Comme je suis souvent en Suède de toute façon, ça n'est pas impératif pour moi...

samy a écrit:Zazou a écrit:samy a écrit:Zazou a écrit:Sauf que le resto cité en page d'accueil ("Au soleil de minuit" dans le 15ème) est fermé depuis au moins un an... Dommage d'ailleurs, car il n'était pas mal...
Non, je ne connais rien d'autre mais j'avais l'intention d'aller faire un tour chez Nils un de ces quatre.
Comme je suis souvent en Suède de toute façon, ça n'est pas impératif pour moi...
en ce moment t'es a paris ou en suede ??

JC a écrit:C´est vraiment bon ce que tu peux trouver chez Ikea ??![]()
ou alors
ce n´est qu ´un gadget marketing de plus pour attraper les adeptes du mode de vie scandinave...
Quoi que c´est une bonne idee, tu renforce l´image de la marque, le mode de vie suedois etc....vends de la bouffe en complement a un prix consequent...

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité