Alors voilà, apres avoir lue des dizaines de topics sur ce forum je me suis enfin décidé à me présenter !
Je suis, pour le moment, un jeune étudiant de 21 ans en Licence 3ème année de phsyique appliqué à la fac de Montpellier.
Mais avant cela j'ai vécu 18 ans dans une petite ville au sud de Lyon, pour ensuite déménager à Annecy, et surtout, j'ai vécu 1 an à Borlänge.
Cette année Erasmus fut problablement la meilleur de ma vie bien que Borlänge ne soit la plus jolie ville de suède, mais la nature avoisinante ratrappe bien !
Et maintenant je me rend compte que beaucoup de choses de la Suède me manque. C'est alors que j'ai trouver ce forum
Et bisarement j'ai remarqué que je prefére le climat suédois, celui du sud me convient juste pedant des vacances mais pas pour y vivre.
Bref tous ca pour vous Saluer
PS : Je sais que l'un des membres actifs de se forum se dénome Pascal-R. Est il possible que ce même soit le professeur d'info à l'accent imcompréhensible d'högskolan Dalarna ?
PS 2 : Je n'ai jamais entendu son accent et je n'ai rien contre cette personne, je suis juste curieux