Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

chager a écrit:hej! je me presente "levieuxrenard" j'habite en Normandie là ou ils fait 300/jours par ans !!!!!!!! mais de pluie,mais je suis originaire du sud de la France et amoureux des pays Scandinaves,j'ai vecu 2 ans à coté de Stockholm,superbes années ,et je reviens souvent! bref! je recherche(interdit de rigoler) des participants aux soiréés du "Tabou" (boite de nuit du style saoul music) inexistante actuellement je vous rassure,dans les années des Dinosaures ,j y vais!!!!!!!!!!!!! 1970 à Gamla Stan ! so! tack tack! god natt! "levieuxrenard"

le vieux renard a écrit:hej! François,
merci de ta promptitude à répondre,dans ce temps là!!!!!!!!je pense que le gérant s'appeller Théo ,un Grec! la boite était super cool,mais je pense qu'elle à été rebaptisé,en fait c'est une cave,donc toujours existante,il avait aussi Nalen,qui existe toujours,mais à l'époque,il y avaient tres souvent des concerts de pop,ou 3 groupes passaient en meme temps,c'était trés chaud,mais extra,car souvent des groupes anglais venaient,mais en fait,Stockholm n'a pas trop changé depuis et c'est bien comme ça,enfin pour moi,so hejsan(jene peux faire le patit °°) a bientôt big bisous à tous "levieuxrenard" tack pa mondag.

chager a écrit:Eh! X Tu plaisantes j'espere,non!non "SOULMUSIC" c'est tout!pas besoin de X en Suède merci quand même de ta recherche "gici"

Surname: FlyttFogel.

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité