Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

suede a écrit:Faut pas exagérer quand même.
Tu aimes bien de manière générale discuter sur le forum, tu peux critiquer à tord ou à raison comme tout le monde, mais tu devrais quand même accepter que les autres te fassent des remarques sur ce que tu dis sans penser que c'est une attaque personnelle.

p110257r a écrit:suede a écrit:Faut pas exagérer quand même.
Tu aimes bien de manière générale discuter sur le forum, tu peux critiquer à tord ou à raison comme tout le monde, mais tu devrais quand même accepter que les autres te fassent des remarques sur ce que tu dis sans penser que c'est une attaque personnelle.
Donc si je te suis bien, lorsque je fais une remarque c'est soit de la provocation soit du mépris, et certain(e) modérateur(ice) m'a collé cette étiquette sur le dos, mais lorsqu'on m'en fait c'est toujours innocent et constructif ?

julien.fr/se a écrit:Je ne sais trop quelle importance donner à cet article, ce site et surtout au bouquin.
Parfois paraissent des bouquins, les auteurs sont reçus à la télé, ça fait très sérieux on y croit, et puis on s'aperçoit un jour que c'était du vent, du journalisme de pacotille (ex: l'affaire Dominique Baudis il y a 2 ans je crois, qui a fait bcp de tort à l'intéressé).
Donc, méfiance. Le sujet (le foot) m'importe assez peu, mais le fond (déontologie, véracité des sources) m'interesse assez.

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité