chager a écrit:j aime pas les nouvelles volvo , taillee à la serpe
c'est leur réputation depuis des décennies non ?!
je pensais au contraire que les dernières Volco avaient des courbes plus douces...
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs
chager a écrit:j aime pas les nouvelles volvo , taillee à la serpe

suede a écrit:Bah, la S40 (si je ne me trompe pas), c'est un vrai tank...

p110257r a écrit:Donc oui Volvo est plus cher, mais juste à l'achat.

svensson45 a écrit:p110257r a écrit:Donc oui Volvo est plus cher, mais juste à l'achat.
Tu as 100% raison, quand on voit le nombre de réparations qu'il faut faire sur certaines voitures françaises ou italiennes, on se rend compte que finalement on dépense bien plus que pour une volvo ou une volkswagen. Bon après ça empêche pas d'aimer les voitures françaises, elles ont d'autres qualités, mais personellement chez une voiture, avant même l'esthétique, c'est la fiabilité et la sécurité que je regarde, et là, elles ne jouent pas toutes dans la même catégorie...

Eh, je n'ai pas dénigré les voitures française ou italiennes (aie, dénigrer ça risque de n'être plus politiquement correctflupke a écrit:c'est hallucinant de lire ca !![]()
Je n'ai jamais eu de réparations à faire sur mes voitures francaises et italiennes en dehors de l'entretien. Cette époque est révolue.

suede a écrit:Les volvo étaient très bien. Un peu boite de conserve mais robuste. Par contre, les nouvelles Volvo le sont moins.
Ce qui me fait peur par contre avec les vieilles voitures, c'est la pollution. La mienne a toujours passé le controle technique (1993) mais je me demande comment![]()
François

Pourquoi ? C'est l'état général du véhicule qui importe pas son nombre de kilomètres au compteur !trypanosome a écrit:...(et emprunter le compteur d'un pote!).

Retourner vers Le Café des Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité