Besoin d'une nounou à Göteborg? Je suis a votre disposition!

Forum dédié aux questions sur les tout-petits : de la grossesse à la crèche en passant par les vaccins et le système suédois. Toutes les questions concernant ce sujet ont leur place ici plutôt que dans les forums "régionaux".

Modérateur: Modérateurs

Besoin d'une nounou à Göteborg? Je suis a votre disposition!

Messagepar Mady » Ven Juin 08, 2012 3:43 pm

Bonjour,
Je m'appelle Maud, j'ai 22ans et habite a Göteborg depuis maintenant 2mois. J'ai pris la décision de déménager en Suède car je l'ai vu comme une occasion de rencontrer des nouvelles personnes et d'expérimenter un nouveau style de vie. Mais surtout parce que la Suéde est un pays vraiment magnifique, j'adore la nature, et ici, ce n'est pas ce qui manque! :D :smilie_flagge12:

Je suis a la recherche d'un travail, mais ce n'est pas facile de trouver sans parler le suédois. J'ai donc décidé de me mettre a la disposition des parents francophones pour garde leurs petits. J'ai un très bon contact avec les enfants, j'ai fais du baby-sitting en France et pense donc être une bonne nounou pour vous aider avec les tâches ménagère et pour prendre soin de vos bambins.
Je suis une personne gentille, j'ai beaucoup de patience et d’énergie et je suis responsable et organisée au travail.
Mes hobbies sont: La musique, la photographie, la nature et la création de petits bijoux ou de petits objets en Fimo (une sorte de pâte a modeler).
Je pense pouvoir être une bonne nounou car j'aime passer du temps avec les enfants, leurs curiosités sur le monde et leurs imaginations m’impressionnent. :)

Si cela vous intéresse, merci de me contacter par mon mail ou mon numéro de téléphone:
maud.brenier@gmail.com
07.22.76.62.90
En espérant avoir attiré votre attention.
Kram! :D
Mady
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

Sponsor

Re: Besoin d'une nounou à Göteborg? Je suis a votre disposit

Messagepar JacquesG » Ven Juin 08, 2012 6:27 pm

Bonjour !
Toujours un peu dangereux de proposer l'adresse mail et le n° de téléphone ici... Mieux vaudrait les donner en MP sur demande.
JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar swedenerasmus » Ven Juin 08, 2012 6:55 pm

JacquesG a écrit:Bonjour !
Toujours un peu dangereux de proposer l'adresse mail et le n° de téléphone ici... Mieux vaudrait les donner en MP sur demande.

Pas faux ! :?

Mady a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Maud, j'ai 22ans et habite a Göteborg depuis maintenant 2mois. J'ai pris la décision de déménager en Suède car je l'ai vu comme une occasion de rencontrer des nouvelles personnes et d'expérimenter un nouveau style de vie. Mais surtout parce que la Suéde est un pays vraiment magnifique, j'adore la nature, et ici, ce n'est pas ce qui manque! :D :smilie_flagge12:

Je suis a la recherche d'un travail, mais ce n'est pas facile de trouver sans parler le suédois. J'ai donc décidé de me mettre a la disposition des parents francophones pour garde leurs petits. J'ai un très bon contact avec les enfants, j'ai fais du baby-sitting en France et pense donc être une bonne nounou pour vous aider avec les tâches ménagère et pour prendre soin de vos bambins.
Je suis une personne gentille, j'ai beaucoup de patience et d’énergie et je suis responsable et organisée au travail.
Mes hobbies sont: La musique, la photographie, la nature et la création de petits bijoux ou de petits objets en Fimo (une sorte de pâte a modeler).
Je pense pouvoir être une bonne nounou car j'aime passer du temps avec les enfants, leurs curiosités sur le monde et leurs imaginations m’impressionnent. :)

Bonjour et bienvenue sur ce forum ! :) Tu ne penses pas que chercher une place comme fille au-pair serait l'idéal ?
En tout cas, bon courage avec ton projet !
swedenerasmus
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar iceman2907 » Lun Juin 11, 2012 8:36 am

Salut, et bienvenue sur Göteborg,

Je ne connais malheureusement pas de francophones qui auraient besoin d'une nounou ici, mais bon, je ne connais pas tout le monde, loin de là!!! ;-)
Mais tu cherches spécifiquement des francophones?

Sinon, si tu veux rencontrer d'autres francophones, on sera un certain nombre à se retrouver à partir de 17h30-18h ce soir au Dubliner (Östra Hamngatan 50B) pour le match France-Angleterre. Si tu veux nous y rejoindre... ;-)

Bon courage!
iceman2907
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar linoa » Lun Juin 11, 2012 9:30 am

iceman2907 a écrit:Je ne connais malheureusement pas de francophones qui auraient besoin d'une nounou ici, mais bon, je ne connais pas tout le monde, loin de là!!! ;-)

Y'en a beaucoup, beaucoup, beaucoup :wink: Met une annonce a la Franska skolan et a l'ISGR par exemple..
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar pettisson » Lun Juin 11, 2012 11:33 am

linoa a écrit:
iceman2907 a écrit:Je ne connais malheureusement pas de francophones qui auraient besoin d'une nounou ici, mais bon, je ne connais pas tout le monde, loin de là!!! ;-)

Y'en a beaucoup, beaucoup, beaucoup :wink: Met une annonce a la Franska skolan et a l'ISGR par exemple..

Finns det verkligen jättemånga fransmän i Götet? Och har de t.o.m. en fransk skola?
pettisson
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar linoa » Lun Juin 11, 2012 12:07 pm

pettisson a écrit:
linoa a écrit:

Finns det verkligen jättemånga fransmän i Götet? Och har de t.o.m. en fransk skola?

Ja det finns verkligen jättemånga... Tänk dig med Volvo ( som har ett nära samarbete med Renaud ), Chalmers med hur mycket utbytestudenter som helst, plus några enstaka som jobbar på annat håll...
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar swedenerasmus » Lun Juin 11, 2012 2:56 pm

pettisson a écrit:
linoa a écrit:

Ja, det är förmodligen ännu fler fransmän där än i hela Stockholms län. Eller? Har inga siffror på det dock... Om den franska skolan Linoa pratar om så visste inte jag att sådan fanns där? Trodde det bara var en, le lycée francais, i Stockholm?
swedenerasmus
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar pettisson » Lun Juin 11, 2012 5:05 pm

Hah :P vi norrlänningar vi vet fan ingenting vi :P Men vad roligt att fransmännen hittar dit till Göteborg :)
pettisson
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Publicite

.

Retourner vers La Crèche du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message