Modérateur: Modérateurs

suede a écrit:Ce que j'ai pu lire, c'est que le principal probleme est la richesse du vocabulaire. Et cela car la richesse du vocabulaire des parents s'appauvrit aussi.
La solution est sans doute de passer des étés en France et d'avoir de la famille à venir regulierement.

suede a écrit:Tu as regardé les belles histoires de pomme d'api? Pour l'année prochaine peut-etre?

flupke a écrit:Nous avons le problème inverse avec notre fils plus Suédois que Francais qui vit maintenant à Lille, il a 6,5 ans. Le Pauvre il est passé du Dagis au CP....
Si qqun veut des DVD pour enfants en Francais je peux en donner.

flupke a écrit:Si qqun veut des DVD pour enfants en Francais je peux en donner.

AnnK a écrit:flupke a écrit:Nous avons le problème inverse avec notre fils plus Suédois que Francais qui vit maintenant à Lille, il a 6,5 ans. Le Pauvre il est passé du Dagis au CP....
Si qqun veut des DVD pour enfants en Francais je peux en donner.
![]()
Ça va il a pas trop de mal à s'y faire?
Moi j'ai été dans une école spéciale (pédagogie dite nouvelle , qui repose sur Freinet, Montessori, etc), vu que je ne parlais pas trop Français.
Bon courage à lui en tout cas.

flupke a écrit: En fait on a choisi de le faire rentrer maintenant car il aurait eu du mal à rattraper plus tard.

Pascal_R a écrit:flupke a écrit: En fait on a choisi de le faire rentrer maintenant car il aurait eu du mal à rattraper plus tard.
Je crois que c'est une excellente idée.

Retourner vers La Crèche du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité