Voilà mon dilemme, ma fiancée travaille depuis bientôt un an en suède et donc a maintenant droit au formidable congé maternité offert içi, pas encore enceinte mais on y travaille
merci pour votre aide
Modérateur: Modérateurs

BenElPiloto a écrit:hello les frenchies !
Voilà mon dilemme, ma fiancée travaille depuis bientôt un an en suède et donc a maintenant droit au formidable congé maternité offert içi, pas encore enceinte mais on y travaille![]()
on va peut-être devoir être amenés a déménager vers la France, seulement on voudrait le faire sous conditions de pouvoir garder les avantages du congé maternité d'içi. Une solution est d'attendre la naissance de l'enfant et après pas de soucis on peut partir en France en bénéficiant du congé. Qu'en est-il si on veux partir avant la naissance de l'enfant, est-il possible de garder ses droits.. j'ai une piste qui consiste a suivre des cours depuis la france mais j'ai pas encore creusé..
merci pour votre aide

ca s'applique aon voudrait le faire sous conditions de pouvoir garder les avantages du congé maternité
et non pas la conception de l'enfant tu as peut-être mal compris, reformulée la question n'est pas "quand doit on faire un enfant pour" mais plutôt "si on a un enfant et qu'on déménage en France (avant ou après la naissance), peut-on garder les avantages du congé maternité suédois auquel on a droit si on reste en Suède?"déménager vers la France

AnnK a écrit: J'allaitais encore mon grand à ce moment là et on pensait qu'à cause de ça ça prendrait plus de temps.... résultat, je suis "tombée enceinte" (désolée, je déteste cette expression lol) juste après le retour de couches.

Retourner vers La Crèche du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité