Bonjour,
Je suis arrivée à Stockholm il ya 2mois, enceinte de mon 2ème (4 mois 1/2), et je suis allée 3 fois au vardentralen. Mon 1er enfant (qui a 27 mois maintenant) est né très prématuré, et mon médecin en France considère que c'est une grossesse très à risque.
Au vardcentralen, ils n'ont pas du tout eu l'air de prendre mes craintes au sérieux et je n'arrive pas à savoir concrêtement comment les choses vont se passer pour mon bébé et moi si ma grossesse se passe mal...et notamment comment qui que soit va s'en rendre compte puisque personne ne m'examine (globalement on se contente de me mesurer le ventre).
J'ai lu avec bcp d'attention le post très long qui existe sur la grossesse mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions qui sont:
- comment se passe le traitement des menaces d'accouchement prématuré (en France c'est hospitalisation, perfusion et suivi de près et ici?)
- y a-t-il de bons centres de néonatalité pour les prémas? et ou ?
Si qq1 peut me répondre ce serait super car j'envisage sérieusement de rentrer en France jusqu'à la fin de ma grossesse...c'est la grosse panique!
Merci