Modérateur: Modérateurs

AudreyL a écrit:
Pour l'accouchement, d'après ce que j'en ai entendu par une copine, tu as le droit de choisir la position qui te va le mieux et de changer en cours de route. Donc là, je crois qu'ils sont quand même beaucoup à l'écoute de la mère. Par contre, pour trouver une place dans une maternité, ca peut être un peu chaud. Et on te garde vraiment pas longtemps. S'il n'y a aucune complication, tu rentres chez toi après 2 jours.
.

vic a écrit:2- j'ai accouché avec 2 semaines de retard et on te laisse mariner jusqu'à 3 semaines de retard avant de déclencher: l'horreur!

AudreyL a écrit:Mais comment il peut y avoir une différence de 2 semaines entre une femme francaise et une femme suédoise ?

suede a écrit:vic a écrit:2- j'ai accouché avec 2 semaines de retard et on te laisse mariner jusqu'à 3 semaines de retard avant de déclencher: l'horreur!
2 semaines calcul français ou suédois ?
Ils n'utilisent pas les mêmes règles de calcul car les durée varient suivant les régions du monde.
Toutes les françaises que je connais ont accouché 1 semaine après. Et celle qui ont consulté un gynéco en France ou Angleterre avait eu la bonne date avec le gynéco français. Par contre, pour les suédois, le calcul suédois est juste et le calcul français faux

suede a écrit:vic a écrit:2- j'ai accouché avec 2 semaines de retard et on te laisse mariner jusqu'à 3 semaines de retard avant de déclencher: l'horreur!
2 semaines calcul français ou suédois ?
Ils n'utilisent pas les mêmes règles de calcul car les durée varient suivant les régions du monde.
Toutes les françaises que je connais ont accouché 1 semaine après. Et celle qui ont consulté un gynéco en France ou Angleterre avait eu la bonne date avec le gynéco français. Par contre, pour les suédois, le calcul suédois est juste et le calcul français faux

Retourner vers La Crèche du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité