D´après ce que j´ai constaté cela coûte aux environs de 4500 kr , tout depend de ce que tu veux... personellement nous n´avons pas pas voulu crever le budget pour les accessoires même si c´est notre 1er, nous avons preferé acheter d´occasion via des relations et " blocket" tout ce qui est barnvagn, lit, ,babybjörn... Par ex notre barvagn " Babytravel Amsterdam " kombi 800kr ( neuf environ 4000) , le lit en bois superbe gratis par relations de travail, babyskidd 300 kr " maxi-cosi" de 2008 en etat magnifique ( neuf environ 1800kr) ceci sur Blocket .... Bref en regardant les annonces par ci par là, les second hand ...
Ce n´est pas pour ca que j en ´achete pas du neuf mais lorsque je regarde le budget et surtout si tu te laisse emporter par la joie et influencé par le marketing..oups..ca monte tres vite

bref opinion perso et conclue par experience autour de nous. Beaucoup d´amis et relations qui nous ont donné des accessoires ( parfois neufs) nous ont avoué s´être emballé pour parfois des objets qui ne seront utlisés que quelques mois .
Tout comme la chambre de Monsieur Bébé (prenom pas encore tout a fait sure 100%, William-Alexander ou Krister ou Niklas ou Örjan ou .... Lol, j ´arrête on arrive pas à se decider

)
pour l´instant on verra dont la déco est plus mon plaisir perso

Desolée j peux pas être serieusse trop le trac , j ´attends mon " heure"
Bref questions de choix
Tous les accessoires necessaires tu les trouves dans les magasins puericulture comme
babyproffsen ,babyland ..... de même que bayproffsen nous a semblé le plus ciblé sur le "necessaire" que le côté gadget et marketing.. (tjrs op. perso )