Suis toujours en attente , aujourd´hui suis a la date prévue mais Monsieur Bebis n´est pas decidé a se montrer, il joue les timides
hej då
Modérateur: Modérateurs

samsarah a écrit:Un petit bonjour au passage![]()
Suis toujours en attente , aujourd´hui suis a la date prévue mais Monsieur Bebis n´est pas decidé a se montrer, il joue les timides. Remarque vu le froid de canard cela ne motive pas
![]()
hej då

samsarah a écrit:Merci les filles...suis pas trop fièreoui c´ est mon premier ... donc un peu stressant quand tu ne sais pas ce qui ´t´attend vraiment le jour J mais bon je reste philosophe
![]()
Par moments j´ai envie de le rencontrer là , tout de suite..et deux minutes après..non, non tu as le temps ...cela vame manquer sa presence dans mon ventreet puis de l´autre c^té, j´ai hâte d´être enfin capable de voir et toucher mes pieds!!! Pouvoir m´asseoir et me relever sans peine
:) héhé je vais être légère, légère...légère ( après un bon regime, juste +27kg!!) bon aller j´arrête je recommence a dire des bêtises:) quoique...!!!!???
hej då

samsarah a écrit:coucou,
comme me dit ma maman: encore lÁ??? ben vi, 4 jours de depassement du terme et toujours rien, bébé est un frileux
si rien ce wek end ...echo le 2 mars et le 8 mars " dehors" si il ne se decide pas...
Je trouve que ca fait long apres le terme si je compare avec en France....enfin... je fais confiance mais il commence a me faire mal derriere les cotes a droite en desous du sein et je pense qu il est serieusement a l´etroit... le ptit bout....
Vraiment un difference de cutlure dans le suivit... cela est parfois un peu perturbateur sas mettre en doute les competences de chacuns...
enfin voila les news...
a bientôt

samsarah a écrit:Hej , hej
juste une question: je regardais les produits Weleda et Natusan vous en pensez quoi??
sinon , toujours pas de petit bout en vueil est vraiment pas décidé....

samsarah a écrit:Merci![]()
non , la barnmorska s´est trompée de 1 jour donc je fais une echo mercredi... j´ai hâte car car je commence a être inquiete, cela fait plusieurs jours que j´ai une douleur assez forte sous le sein droit au niveau des côtes. C ´est comme si j´avais une irritation mais interne ( semblable a un frottement au même endroit pendant longtemps)et cela fait une douleur aiguë aussi comme une piqûre parfois toujours par l´interieur.La " barn" m´a dit l´autre jour que c ´est bébé qui pousse sous les côtes.. J aimerai donc voir l´echo et le medecin pour verifier..pas facile d´expliquer une douleur dejà en fr donc en suedois ou en anglais ...![]()
Et puis j´espère qu´il n´est pas trop gros, mon ventre est vraiment énorme!!!!!!!!!!
comme je dis a mon ptit mari, celui là il veut jouer les stars , il attend les paparazzis ( l´echographie) pour la photofaut bien dire des bêtises pour destresser..non?
et puis dormir....mmmm....un rêve de faire une nuit complète.....mais va fallloir attendre quelques années maintenant.....

samsarah a écrit:Je regardais les articles sur les poids de bébé. Le notre s´annonce donc un bon 3, 8 kg selon les mesure a la semaine 41+00 .. papa etait un petit bébé de 2,8kg pour 51 cm( il s´est bien ratrappé le ptit!! aujourd´hui 1m73 et trop de kg !!!) Moi j´etais un bébé de 52cm et 3,5kg environs.
Suite a ma crainte d´avoir un gros bébé car je mesure au nombril ) 1m29 de tour(mon petit jean taille 40peu rester au placard) le medecin nous a precisé que la majorité des femmes avaient peur du trop gros bébé et qu´il valait mieux en génerl un gros bébé qu´un trop chétif à la naissance (pour sa resistance).
Ensuite bien entendu il y a des extrêmes et des limites

Retourner vers La Crèche du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité