Modérateur: Modérateurs

je ne contredirai pas! Notre dagis est à plus de 10 minutes en voiture de la maison dans le sens opposé du boulot! Ça nous fait perdre au moins 1h/jour et je ne vous raconte pas la conso d'essence!suede a écrit: Le bémol est qu'il peut être dur de choisir sa crèche (on n'est pas forcément dans la plus proche de son domicile) et la date d'entrée (il y a un délai).

vic a écrit:suede a écrit:mais il ne faut pas les stigmatiser en mauvaises mères, chacun fait comme il peut!

miniac007 a écrit:Ben le point du vue d'un pere, c'est qu'on fait pas un enfant si on ne pense qu'a sa carrière... Elle n'est pas retourné au boulot 5 j apres pour ramener du fric a la maison bien obligée pour nourrir sa gosse, mais uniquement pour son poste de ministre et l'aura people qui va avec... donc pour moi, ministre ou pas, c'est une c...
Autant je comprends qu'il y en ait qui soit obligé de bosser pour subvenir au besoin de sa famille, autant je ne comprends pas qu'une carrière passe avant un enfant... Pas la peine d'essayer de m'expliquer d'ailleurs, je m'y refuse

suede a écrit:
Je connais enormement de gens qui ont fait carriere tout en ayant pris leur congés paternels/maternels/parental.

Retourner vers La Crèche du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités