Pascal_R a écrit:C'est pas un drame. Et puis si cela se trouve, t'es même pas prof de suédois
comment tu as déviné???
Modérateur: Modérateurs
Pascal_R a écrit:C'est pas un drame. Et puis si cela se trouve, t'es même pas prof de suédois

vic a écrit:Pascal_R a écrit:C'est pas un drame. Et puis si cela se trouve, t'es même pas prof de suédois
comment tu as déviné???![]()

Pascal_R a écrit:vic a écrit:Pascal_R a écrit:C'est pas un drame. Et puis si cela se trouve, t'es même pas prof de suédois
comment tu as déviné???![]()
C'était facile, tu parles trop bien suédois pour l'enseigner

Pascal_R a écrit:Pas gentil pour les profs et surtout le système éducatif...
Mais heureusement, il y en a des compétents mais chut, faut pas les dénoncer....
)

chager a écrit:Pascal_R a écrit:Pas gentil pour les profs et surtout le système éducatif...
Mais heureusement, il y en a des compétents mais chut, faut pas les dénoncer....
com-pêtant ?

LaFred a écrit:Isabelle-Biljana je ne sais pas si tu rédiges les messages avec les citations avant de les envoyer mais il manque quelque chose quand tu cites "".

vic a écrit:chager a écrit:Pascal_R a écrit:Pas gentil pour les profs et surtout le système éducatif...
com-pêtant ?
c'est un connard qui pue du cul! ok je suis vulgaire et je

trucker a écrit:vic a écrit:chager a écrit:
com-pêtant ?
c'est un connard qui pue du cul! ok je suis vulgaire et je
Tsssst tu n'as pas honte

widescreen a écrit:Bonjour à tous,
Je dois pour un exposé parler des dagis. En effet, quand j'étais venu en Suède, j'ai découvert des enfants dans un lieu qui ressemblait à un dagis, avec des jeux, des livres partout etc.
Sauf qu'il était 17h et qu'il faisait nuit. Comment fonctionne un dagis ? j'ai entendu dire qu'après l'école, ces enfants étaient amenés vers les dagis , qui les amène ? est ce que les parents ont le temps de les amener de l'école jusqu'aux dagis pendant qu'ils travaillent ?
Merci pour votr réponse,

Retourner vers La Crèche du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités